Top 14 - Les réactions sur Twitter après la victoire du RCT en finale face à Castres
Top 14 – Les réactions sur Twitter après la victoire du RCT en finale.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Ce samedi, le RCT a remporté le bouclier de Brennus grâce à sa victoire sur le Castres Olympique sur la pelouse du Stade de France. Twitter s'est enflammé.
Ce samedi, le RCT a remporté le bouclier de Brennus grâce à sa victoire sur le Castres Olympique (18-10) sur la pelouse du Stade de France. Une victoire acquise grâce au pied de Jonny Wilkinson, et de Delon Armitage, synonyme de doublé H Cup – Championnat de France, que n’avait jusqu’à présent réussi que Toulouse, mais à une toute autre époque. Bien évidemment, les joueurs nous ont fait partager leur joie sur Twitter.








Les internautes ont exulté, et pour beaucoup salué la carrière de l’ouvreur anglais.












Et puis il ya les tweets plus rigolos.






Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

les tweets de Menini et Palisson m'ont bien fait rire.

L'un n'a plus joué depuis des mois et l'autre est arrivé tout récemment. Il a tout gagné Menini.

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 7 ans

Durant toute sa belle et longue carrière, Jonny n'aura jamais oublié son précepte : "Tout passe, tout lasse, sauf la classe !"

  • orsago
    87897 points
  • il y a 7 ans

je suis content pour ce grand monsieur qu'est MR WILKINSON. de terminer par deux titres c'est fabuleux pour lui qui incarne le rugby de part son attitude et sa simplicité....mais j'ai été étonné (je sais que je vais m'attirer les foudres) d’entendre le G😳D SAVE THE QUEEN à la fin de "la finale du championnat de France"... c'est moyen....
que cela se fasse à Toulon je peux comprendre mais je pensais que la finale se faisait sur terrain "neutre"
BON VENT A VOUS MR WILKINSON.

J'aime beaucoup l'interview de Bastareaud. Tu te rend compte que malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, sur les incidents en NZ, ça à l'air d'être un type vraiment simple et sincère. Son style de jeu, on aime ou on aime pas, mais force est de constater que le c'est un mec bien.

Petite inquiétude concernant la tournée, il souffre apparemment d'une fracture du nez. Il a peut être le droit de souffler aussi. Et puis Lamérat hier soir, il a été super bon, et mérite sa chance.

Bravo Toulon, bravo Castres, allez les bleus !

Au début que j'ai commencé le rugby c'est à dire il y a 5-6 ans, mon père et moi avions regardé un match de Jonny en direct, ce jour la il était totalement passé à coté de son match et il avait loupé toutes ses transformations et ses pénalités. Mon père avait alors eu l'insouciance de dire "il est finit Jonny, il est trop vieux, faut qu'il arrête".
Aujourd'hui en me rappelant ce qu'avait dit mon pére j'ai compris ce que c'est d’être un champion, un vainqueur et un héro.
Bravo Jonny et MERCI.

En tant que Clermontois je suis bien content que Toulon ait fait ce doulé, non content pour le staff mais pour Wilko, Fernandez Lobbe, S.Armitage, Giteau, Habana, Mitchell, Juan Smith etc
Ce sont de grands joueurs et méritent ce doublé amplement !

Derniers articles

News
Transferts
News
Transferts
News
Réseaux Sociaux
News
News
Vidéos
Vidéos
News