Top 14 - Le Racing-Métro endeuillé après le décès du jeune espoir William Ebongue Sipamio
Top 14 – Racing-Métro : Décès de William Ebongue Sipamio. / Crédit Photo : Twitter : William Ebongue Sipamio
Ce mercredi, le Racing-Métro, club de Top 14, nous apprend le décès de William Ebongue Sipamio. Le jeune pilier de 19 ans a été retrouvé mort dans sa chambre.
Ce mercredi, le Racing-Métro, club de Top 14, nous apprend le décès William Ebongue Sipamio. Le jeune pilier de 19 ans a été retrouvé mort dans sa chambre du centre d'entraînement du Plessis-Robinson mardi soir. « Le Racing Metro 92 adresse son plus sincère soutien à sa maman et à sa famille », indique le communiqué du club francilien. À l'heure actuelle, les causes du décès de celui qui était également stagiaire au Pôle France à Marcoussis ne sont pas encore connues. Une autopsie est en cours pour déterminer les causes du décès du rugbyman. William Ebongue Sipamio avait été sacré champion de France dimanche dernier avec les Crabos du Racing-métro. Un psychologue devrait intervenir au sein des joueurs du Racing. Une bien triste nouvelle.

L'un de ses coéquipiers, avec qui il avait notamment joué contre l'Italie avec le pôle France, évoque un véritable choc chez tous ceux qui l'ont côtoyé : « Depuis ce matin, entre nous (génération 1995), on n'arrête pas de s'appeler, de s'envoyer des messages, que ce soit avec les copains de Clermont, Paris... On est vraiment tous sous le choc, c'était un mec formidable... »

Le Rugbynistère tient à témoigner tout son soutien et ses plus sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu'à ses proches.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • TPhib
    83064 points
  • il y a 9 ans

Je considère en effet que "ferme ta gu...le" est une insulte. J'ai donc modifié tes propos.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Arbitrage
News
Vidéos
Vidéos
News
News