Top 14 - Le pilier du RCT Salesi Ma'afu au centre d'une bagarre
Top 14 – Le pilier du RCT Salesi Ma'afu au centre dune bagarre.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le pilier australien du RCT Salesi Ma'afu au centre d'une bagarre à Toulon. Il aurait porté un coup au visage d'une personne à cause d'une place de parking.
Le président du RCT Mourad Boudjellal ne croyait pas si bien dire en avançant que la saison de son club serait difficile. Selon Var Matin, le pilier australien Salesi Ma’afu (1,84 m, 125 kg), recruté à l’intersaison en provenance des Saints, aurait été impliqué dans une violente rixe sur les plages du Mourillon à Toulon dimanche matin. Une plainte aurait d’ailleurs été déposée contre le joueur toulonnais. Tout ça, à cause d’une place de parking que convoitaient ce dernier et une jeune femme. Laquelle assure avoir été « percutée » par un automobiliste qui n’était autre que le solide Salesi Ma’afu (32 ans), et s’être ensuite retrouvée sur son capot.

À partir de là, une dispute aurait éclaté entre les deux protagonistes, ainsi que le compagnon de la jeune femme. Puis un témoin serait intervenu pour s’interposer entre l’Australien, apparemment remonté, et le couple. C’est alors qu’il aurait « reçu un coup au visage. » À l’heure actuelle, ni le joueur ni le club n'ont accepté de revenir sur l’incident. Selon Var Matin, le président du RCT Mourad Boudjellal aurait d’ailleurs donné pour consigne « de ne pas communiquer ». Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulon ce mercredi. Si les faits devaient être avérés, on peut imaginer que l'aventure de Ma'afu dans le Var pourrait prendre fin rapidement. La saison débute décidément mal pour le club varois qui doit affronter le Racing 92 ce vendredi en ouverture du Top 14.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Du Ma'afu tout craché

il faudrait qu ils exigent la piscine avant de signer a toulon

En même temps, moi, si je vois que le type dans la caisse est tellement gras que le tacos touche terre, je lui cède le parking entier bien volontier.

  • AKA
    49921 points
  • il y a 5 ans
@Marc Lièvre Entremont

LOL! IL n' est arrivé la même chose (je tairai son nom) le gars avait à peu près les mêmes mensurations sauf qu' il m' a serré la main s' était excusé... mais avait gardé sa place!!!

Ou encore une qui demande à un Australien de sortir des sous de sa poche

Et oui, en 2015 la bagnole rend toujours aussi con..

Et n'oublions pas Kelleher, c'était en 2009 il me semble!

  • AKA
    49921 points
  • il y a 5 ans
@COplushaut

Sauf que Kelleher lui avait ramassé et qu' a partir de là sa carrière était parti en vrille!

Le jeu "à la toulonnaise"des années 90 est de retour !!

@Bakkies Botox

Thierry Louvet Manager!!!

  • AKA
    49921 points
  • il y a 5 ans

Si Q Cooper viens on vas rigoler! LOL! Et " l' affaire Armitage" elle en est où? A la trappe?

bizzarement, cela me rappel l'histoire du joueur de Brive qui avait taper une personne et rien ne c'etait passer. j'espere que si les faits sont averes, qu'il y aura une sanction

  • Douse
    2635 points
  • il y a 5 ans

"Laquelle assure avoir été « percutée » ", "s’être ensuite retrouvée sur son capot." ( . ).I.( . ) N'y aurait-il pas en cause plus qu'une simple place de parking ? 😉

  • Douse
    2635 points
  • il y a 5 ans
@Douse

Mince mon joli dessin est coupé! Tadam! Le revoici en entier ( . ).|.( . )

Je n'aime pas ce genre d'attitude alors qu'ils sont des exemples pour pas mal de gamins...

Je déteste ces gens qui sortent de leur voiture pour réserver des places de parking. Quelle bétise. Le plus bête c'est encore de se battre pour une place de parking.

  • Pata
  • il y a 5 ans

Tiens tiens !!! Cet été à la plage de la Garonne au Pradet une amie aussi s'est faite "😜oussé" par un rugbyman mais du S.U Agen, avec sa belle voiture de fonction.

Elle a crié et tapé sur le capot lorsque celui ci continué d'avancer, minant de ne pas la voir. Ce joueur, venu en famille (femme et enfants) l'ignorant complétement elle revint, choquée. Je suis aller prendre en photo le numéro de la plaque du joueur pour faire un mail au club d'Agen et là bizarrement pépère semblait avoir envie de nous parler... S'en est suivi un long dialogue en anglais rempli de mauvaise fois (sa femme aussi) qui se conclua lorsque le joueur nous fit poliment des doigts d'honneur le sourire au lèvre...

Sauf que ce joueur n'était pas seul au Pradet il était en compagnie Salesi Ma’afu ... étrange coincidence comportementale.

PS: Je comprends qu'on puisse penser qu'il vaudrait mieux éviter de garder les places dans les parking bondé mais je ne peux pas comprendre qu'un homme, en famille, fasse vrombir son moteur pour qu'une jeune fille s'écarte et n'hésite pas plus de deux seconde pour forcer le passage en la poussant avec la roue de sa grosse berline.

  • AKA
    49921 points
  • il y a 5 ans

tu veux dire que ce monsieur était à Agen et a eu le même comportement?

  • Axl
  • il y a 5 ans

Intelligence situationnelle !

peut être qu'il y avait une table de nuit ?

"J'ai glissé chef"

Ben quoi ? Il répétait simplement ses gammes avant le premier match de Top 14. Si c'est pas malheureux de voir tous ces rageux baver sur un joueur aussi pro et appliqué...

  • TPhib
    50002 points
  • il y a 5 ans

Je me disais aussi que ça ne sonnait pas bien. C'est ça de vouloir faire de belles phrases avec du vocabulaire qu'on ne maîtrise pas 😊

@ Thibault Perrin
«  Si les faits devaient s'avérer justes... ». Soit les faits seront avérés, soit ils se révèleront justes, mais s’avérer juste, ça fait beaucoup.

Il est possible qu'il ait glissé et soit tombé, bien involontairement, sur la victime. Ca arrive parfois à Toulon.

@Grand Sachem aux sages commentaires

C'est qu'il y a beaucoup de vent !

Il avait qu'à y aller en vélo au Mourillon!

Oui, bé, si on peut même plus distribuer quelques baffes à son prochain, les promenades sur la plage vont devenir bien tristes...

Ma'lafu mal quand même...


Je sors

  • mimi12
    78169 points
  • il y a 5 ans

Encore un joueur qui est en train de gâcher sa carrière !

Va falloir interdire aux joueurs du RCT d'aller aux plages du mourillon si ça continue ... 😊

Derniers articles

News
Transferts
News
News
Réseaux Sociaux
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos