Top 14 - Le MHR propose son aide au MHSC après les inondations à la Mosson
Top 14 – Le MHR propose son aide au MHSC.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Suite aux fortes inondations qui ont touché l’Hérault ces derniers jours, le MHR a proposé son aide au club de football de Montpellier, le MHSC.
Suite aux fortes inondations qui ont touché l’Hérault ces derniers jours, le MHR a proposé son aide au club de football de Montpellier, le MHSC, qui est aujourd’hui dans l’incapacité d’évoluer sur le Stade de la Mosson. Inondée pour la deuxième fois en une semaine, l’enceinte sportive pourrait être indisponible durant de nombreuses semaines. Aussi, et via un communiqué, le MHR a indiqué que si l’Altrad Stadium répond aux critères de la LNF, il sera à disposition du MHSC sous réserve qu’il n’y ait pas d’incompatibilité de calendrier.

Le communiqué officiel du club :

Suite aux différents épisodes d’intempéries qui ont durement touché l’Hérault ces dernières semaines, le Président Mohed Altrad, ainsi que toute l’équipe du Montpellier Hérault Rugby, s’associe au désarroi du Montpellier Hérault Sport Club. La Direction du MHR est d’ores et déjà entrée en relation avec les instances dirigeantes du MHSC afin de leur assurer tout son soutien et lui apporter son aide dans ces moments difficiles.

En effet, si l’Altrad Stadium était choisi et homologué par la Ligue Nationale de Football, les équipes du Montpellier Hérault Rugby, dans la mesure où il n’y aurait pas d’incompatibilité de calendrier, se mettraient à la disposition du MHSC afin de les accompagner au mieux dans l’organisation de leurs manifestations sportives. Le club a également une pensée toute particulière pour tous les sinistrés héraultais qui se retrouvent aujourd’hui dépourvus.

Si l’Altrad Stadium a été épargné, les dégâts sont importants au Stade de la Mosson. De fait, l'anniversaire des quarante ans du club est annulé.




Chargement

La pelouse de la #Mosson. Cette nuit l'eau est quasiment montée jusqu'aux loges et jusqu'au 5e rang de la #Butte. #catastrophe

Afficher sur Instagram

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Nouveau communiqué du MHR transmis à l'instant par l'AFP :

"En effet, si l’Altrad Stadium était choisi et homologué par la Ligue Nationale de Football, les équipes du Montpellier Hérault Rugby, dans la mesure où il n’y aurait pas d’incompatibilité de calendrier, et où le le comité directeur du MHSC accepterait désormais l'appellation "Mohed Altrad Football Club" se mettraient à la disposition du "Mohed Altrad Football Club" afin de les accompagner au mieux dans l’organisation de leurs manifestations sportives.

Un geste comme on les aime, esprit rugby et tout ça ...



  • bencmoi
    18717 points
  • il y a 5 ans

s'il le stade est conforme pour le foot......ça va gueuler à Luzenac !

Il est gentil de proposer quelque chose qu'il n'a même pas construit lui-même, même s'il a eu le toupet d'y mettre son nom dessus. Quelle arrogance de possédant! C'est l'agglo de Montpellier et les montpelliérains qui l'ont payé ce stade. Il faudrait le lui rappeler

pour l instant le stade n 'est pas aux normes du foot il manque deja plein de cameras de vidéo surveillance

  • Xoiglu
    6458 points
  • il y a 5 ans

@Lex justement j'y pensais, si on suit leur logique, si Ernest Wallon n'est pas aux normes pour la ligue 2 alors comment vont-ils justifier (si ça se fait bien sûr) que des matchs de ligue 1 peuvent se dérouler à l'Altrad Stadium...

Quoi qu'il en soit ça reste un très beau geste!

  • gedorf
    4596 points
  • il y a 5 ans

Quelle idée d'appeler son stade la Mousson aussi....

  • Lex
    38505 points
  • il y a 5 ans

Très beau geste en effet. J'espère juste que la LNF ne va pas autant les emmerder que pour Luzenac/Ernest Wallon à Toulouse.

En effet le stade du club le plus titré d'Europe peut accueillir des matchs de Coupe d'Europe ou Top 14 les plus prestigieux, mais selon les normes de la LNF, pas des matchs de Ligue 2...belle logique !

Courage aux Montpellierains !

ca se loue combien un stade a un club de foot de L1 ?

il y a peut etre moyen d'avoir une recrue de classe payée par les footeux ???

Est-ce que ça veut dire que les joueurs du MHSC vont se mettre aux aussie rules ??
Parce que là je me fendrai définitivement d'un billet en tribunes.

  • Causse
    784 points
  • il y a 5 ans

Très beau geste mais pas étonnant du milieu du rugby 🙂

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
News
Transferts
News
Vidéos
News
News