Top 14 - FC Grenoble : Franck Corrihons quittera ses fonctions en juin prochain
Top 14 - FC Grenoble : Franck Corrihons quittera ses fonctions en juin.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le FC Grenoble a indiqué ce jeudi via son site internet que Franck Corrihons, l’entraîneur des trois-quarts, allait quitter ses fonctions au mois de juin 2014.
Le FC Grenoble a indiqué ce jeudi via son site internet que Franck Corrihons, l’entraîneur des trois-quarts, allait quitter ses fonctions au mois de juin 2014. Après neuf saisons en poste, il a fait part au club isérois de son souhait de mettre fin à l'aventure pour des raisons personnelles. Il envisage de reprendre une activité professionnelle en dehors de l'équipe pro même si le FCG n'exclut pas qu'il garde un pied dans le club dans le secteur de la formation. « Cette décision fait partie des décisions les plus difficiles que j'ai eu à prendre. Le club souhaitait vraiment me conserver dans le staff pour les saisons futures. Mais professionnellement et personnellement pour moi, il était important de tourner la page et de passer à autre chose. C'est dur car l'aventure était belle, mais il faut savoir aller de l'avant. J'ai été ravi de pouvoir collaborer avec tous ces entraîneurs avec lesquels on a créé des liens très forts. » Après deux décennies passées au FCG, Franck Corrihons espère que l'équipe accrochera une place qualificative. Ce « serait le plus beau des cadeaux de départ. »
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Aneto
    12914 points
  • il y a 6 ans

Bon vent!

c'est dommage, c'est un bon ! Bonne chance à lui pour le futur

Quelqu'un que l'on entend pas beaucoup mais d'une efficacité rare ! Bonne continuation dans votre future vie professionnelle.

  • BoBoB
    7965 points
  • il y a 6 ans

C'est très très rare quand quelqu'un me trou le cul, mais lui, je dit chapeau!
Je suis devenu si cynique avec le temps. Mais lorsque je vois ce genre de personnage, je ne peux qu'être admiratif et sans arrière pensée.
Mr Corrihons, merci pour l'ensemble de votre œuvre, votre dévouement, vos convictions, votre honnêteté et votre sagesse d'homme qui décide que les paillettes d'un championnat ne sont finalement pas ce à quoi l'homme que vous êtes aspire.

Je suis sans voix et profondément admiratif.

Puisse Jeff Dubois, que j'admire profondément, s'inspirer de vous.

Comme entraîneur, ça a l'air de bien fonctionner, en effet, mais je me souviens du joueur qu'il a été, et qui m'a toujours plu.

Gros boulot le gars...Il peut partir la tête haute!
Le FCG va le regretter.

  • leminet34
  • il y a 6 ans

C'est dommage très bon gars, mais certaines fois il faut faire un choix.
Bon courage et encore bravo pour services rendus au FCG.

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
Réseaux Sociaux
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News