Top 14 - Demi-finale. Les compositions du RC Toulon et du Racing-Métro
Top 14 – Demi-finale. Les compositions du RC Toulon et du Racing-Métro.
Ce jeudi après-midi, le staff du RCT et du Racing-Métro ont dévoilé les compositions des équipes pour la première demi-finale du Top 14 vendredi soir à Lille.
Ce jeudi, le staff du RCT a dévoilé la composition d’équipe du RCT qui défiera le Racing-Métro 92 à l’occasion de la première demi-finale du Top 14 ce vendredi soir à Lille. Pas de grandes surprises si ce n'est que Frédéric Michalak ne figure pas sur la feuille de match. On note le retour de Bakkies Botha et d'Ali Williams, qui sera lui sur le banc avec Alexandre Menini. Jonny Wilkinson sera à l'ouverture alors que Giteau évoluera en premier centre aux côtés de Mathieu Bastareaud.

Rugby Club Toulonnais

1
Chiocci
2
Burden
3
Hayman

4
Botha
5
Suta

6
Smith
8
Armitage
7
Fernandez Lobbe

9
Tillous-Borde
10
Wilkinson

11
Habana
12
Giteau
13
Bastareaud
14
Mitchell

15
Armitage

16
Orioli
17
Menini
18
Castrogiovanni
19
Bruni


20
Williams
21
Mermoz
22
Claassens
23
D. Smith

Du côté du Racing-Métro, on ne change pas une équipe qui gagne. Il s'agit en effet de la même équipe que pour le barrage face au Stade Toulousain.

Racing-Métro

1
Brugnaut
2
Lacombe
3
Ducalcon

4
Kruger
5
Van der Merwe

6
Battut
8
Cronje
7
Le Roux

9
Machenaud
10
Sexton

11
Imhoff
12
Roberts
13
Chavancy
14
Planté

15
Hernandez

16
Maurouard
17
Ben Arous
18
Mujati
19
Metz


20
Lauret
21
Estebanez
22
Phillips
23
Fall

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et ben, quand même Bernie il a une équipe qui fait rêver... Il fait revenir Bakkies Botha, pour le pesant psychologique dans le défi, c'est pas mal quand même... Et que dire de la ligne de trois quarts!! Des noms prestigieux, du palmarès en veux-tu en voilà, de la classe, de la vitesse, du physique... Ce serait dommage de ne pas plus ouvrir qu'en quart avec cette artillerie. Je verrai bien Habana en planter un ce coup ci....
Seulement en face, c'est du costaud, et il y a les deux Laurent : alors eux phénoménaux... On n'attendait pas forcément le Racing à cette place il y a quelques semaines, tout comme on n'attendait pas forcément Castres lever le bouclier non plus... Ils savent gérer la pression et surtout l'inverser pour libérer leurs joueurs. Ils sont venus gagner à Toulouse en appliquant le jeu qu'il fallait pour battre le Stade. Nul doute que plan de jeu il y aura contre le RCT. En plus on a vu à nos dépends en quart que Sexton peut avoir la même régularité au pied dans les grands moments que Sir Wilko. La seule peur sur ce match c'est qu'il se résume à un duel Wilko-Sexton et non RCT-Racing.
Messieurs, s'il vous plait, avec les trois quarts que vous avez, pensez à envoyer un peu de jeu, un peu quand même, malgrès l'enjeu et les pressions...pour nous les amoureux de l'ovalie qui allons regarder ce match en espérant que ce soit le RUGBY qui gagne !!! Ne nous faites pas rêver juste avec des noms sur une feuille compo d'équipe s'il vous plait, sur le terrain aussi faites nous vibrer...
Allez RCT !! Allez Racing !! Que le meilleur accède au Stade de France !!!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News