Top 14 - CO. Le Racing-Métro prêt à débourser 400 000 euros par an pour Rémi Talès ?

Top 14 - CO. Le Racing-Métro prêt à débourser 400 000 euros par an pour Rémi Talès ?
Top 14 – CO. Le Racing-Métro s'intéresse à Rémi Talès.
Selon l'Equipe, le Racing-Métro aurait des vues sur l'ouvreur international du Castres Olympique Rémi Talès et lui aurait proposé 400 000 euros par an.
Selon l'Equipe dans son édition de jeudi, le Racing-Métro aurait des vues sur l'ouvreur international du Castres Olympique Rémi Talès, en fin de contrat dans le Tarn. Le journal sportif indique même que le club francilien aurait déjà pris contact avec lui et notamment proposé un salaire de 400 000 euros par an. Une somme importante qui est avant tout liée au départ du numéro 10 actuel des Ciel et Blanc Jonathan Sexton. L'Irlandais est, en effet, annoncé au Leinster pour les quatre prochaines saisons après seulement deux années passées en France. Mais selon les dernières rumeurs, rien ne serait encore fait. Le président du club francilien Jacky Lorenzetti a effet rencontré son joueur en début de semaine pour discuter avec lui. L'Equipe précise d'ailleurs « qu'une annonce importance au sujet d'un international » pourrait être faite ce jeudi.



Le Racing-Métro s'apprête-t-il à annoncer la prolongation de Sexton pour 4 ans ou bien la venue de Talès ? Cette dernière option devrait à n'en pas douter ravir Laurent Travers et Laurent Labit, les anciens entraîneurs de l'ouvreur tricolore au CO, désormais au Racing. Cependant, le Castres Olympique, qui a eu vent de cette offre, pourrait contre-attaquer. Mais si Rémi Talès fait partie des derniers représentants du club en équipe de France après les départs de Brice Dulin et Antonie Claassen, sa probable absence pour cause de Coupe du monde en 2015 pousse les dirigeants Tarnais à hésiter.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
Transferts
News