Top 14 - Cinq villes candidates pour accueillir les demi-finales en juin 2015
Top 14 - Montpellier candidate pour accueillir les demi-finales.
Mardi, Paul Goze a annoncé que les villes de Montpellier, Bordeaux, Saint-Etienne, Marseille et Nice étaient candidates à l'organisation des demi-finales du Top 14.
Ce mardi, le président de la Ligue nationale de rugby Paul Goze a annoncé que les villes de Montpellier, Bordeaux, Saint-Etienne, Marseille et Nice étaient candidates à l'organisation des demi-finales du Top 14 les 5 et 6 juin 2015. « La décision définitive sera prise au comité directeur du 20-21 octobre, a commenté Paul Goze. L'idée est de revenir à des territoires plus rugbystiques. Certains supporters ont été frustrés de ne pas pouvoir suivre leurs équipes. » En effet, en 2012-2013, les demies s'étaient déroulées à Nantes, et celles de l'exercice 2013-2014 à Lille dans le but d'exporter le ballon ovale dans des régions un peu moins rugbystique. Mais si le public avait répondu présent, les supporters, principalement issus du Sud de la France, n'avaient pas vraiment apprécié ces délocalisations.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Sainte Etienne me rappelle incontestablement la demie finale d'anthologie de 2010...tant sur le terrain que dans les tribunes.

Je verrais bien Montpellier, une ville qui a une excellente politique de développement du sport, de très belles infrastructures et une position géographique intéressante (mais la LNR/FFR s'en foutent).

Marseille semble avoir pas mal d'atouts également.

Je constate qu'encore une fois, Aulas (gestionnaire du stade de Gerland à Lyon) ne souhaite toujours pas voir de rugby chez lui (qui est portant une infrastructure publique à la base)...Et pourtant Lyon a tout pour réussir.

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
Transferts
News
News
News
News
News
News