Top 14 - Castres. Le troisième ligne John Beattie suspendu plusieurs semaines
Top 14 – Castres. John Beattie suspendu deux semaines.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
À la suite de son exclusion définitive du match entre le MHR et le CO en Top 14, le troisième ligne John Beattie est suspendu pour une durée de 2 semaines.
À la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre entre le Montpellier Hérault Rugby et le Castres Olympique du 5 septembre 2014, comptant pour la 4e journée de Top 14, le troisième ligne John Beattie est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Charger ou faire tomber dangereusement un adversaire en possession du ballon, y compris avec l'épaule » par la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. Il sera donc requalifié à compter du 19 septembre 2014. L'écossais avait reçu un carton rouge après seulement 11 minutes de jeu pour un plaquage dangereux sur l'ailier fidjien du MHR Timoci Nagusa. À 14 contre 15 durant la majeure partie de la rencontre, les Castrais n'avaient pas été en mesure de contrer les assauts adverses concédant ainsi une sévère défaite 43 à 10.



Dans le même temps, la LNR indique que l'entraîneur du Racing-Métro Ronan O'Gara a simplement reçu un avertissement pour « Contestation des décisions des officiels de match » suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre entre le Racing Métro 92 et le R.C. Toulonnais du 30 août 2014, comptant pour la 3e journée de Top 14. À noter qu'en Pro D2, l'ailier d'Albi Timilai Rokoduru est le premier joueur à faire les frais du « Cumul de trois cartons jaunes ». Il est automatiquement suspendu pour une rencontre et sera requalifié à compter de la 6e journée de Pro D2. En Top 14, Emmanuel Felsina (LOU), Antoine Tichit (USO) et Kevin Buys (CAB) ont déjà écopé de deux cartons jaunes, et ne sont donc pas à l'abri d'une suspension.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est vrai que plusieurs, ça commence à 2... Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Jim Nagusa ?

  • berval
    390 points
  • il y a 5 ans

Je ne vois pas en quoi c'est un coup dur pour le CO, il pourra jouer ce WE...

  • Mayk83
    15731 points
  • il y a 5 ans

@JauneEtBleu
Assez d'accord avec toi, il s'en sort plutôt pas mal je trouve. On a tendance à oublier que sur ce genre de geste les dégâts peuvent être très grave...

Coup dur pour le CO oui mais sincèrement l'action est vraiment dangereuse... Même si le changement de direction semble le surprendre il ne fait aucun effort pour se baisser ou tenter de le cueillir différemment...

  • Causse
    784 points
  • il y a 5 ans

Coup dur pour le CO, déjà qu'on est au fond du classement.. Ca ne nous arrange pas 🙁

  • sylche
    37658 points
  • il y a 5 ans

On dirait que ROG devient de plus en plus français..

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News