Top 14 - Carl Hayman, futur entraîneur des avants de la Section Paloise ?
Top 14 - Carl Hayman, futur entraîneur des avants de la Section Paloise.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Selon La République des Pyrénées, la Section Paloise serait sur le point de faire un gros sur le marché des transferts avec la venue de Carl Hayman.
Selon La République des Pyrénées, la Section Paloise serait sur le point de faire un gros coup sur le marché des transferts avec la venue d'un nouveau Néo-Zélandais. Non, Richie McCaw ne va pas rejoindre Colin Slade et Conrad Smith. C'est du côté du staff qu'il faut regarder puisque le nom de Carl Hayman est évoqué pour entraîner les avants palois la saison prochaine. Joël Rey et David Aucagne, arrivés respectivement en 2008 et 2011, seraient en effet sur le départ. Même si la nouvelle n'a pas été confirmée.

Simon Mannix aurait fait jouer son "réseau" une fois de plus pour attirer l'ancien pilier des All Blacks et de Toulon, retraité depuis 2015. Un joueur expérimenté, reconnu comme l'un des meilleurs à son poste, qui devrait aider la Section lors d'une deuxième saison dans l'élite qui est souvent considérée comme la plus dure. C'est Frédéric Manca, qui s’occupait en début d'exercice du jeu au pied, qui sera en charge des 3/4. Hayman distillé jusqu'à présent ses conseils au club de La Vallée du Gapeau (Honneur).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • mimi12
    77119 points
  • il y a 4 ans

Très bonne nouvelle si elle se confirme ! La mêlée paloise va progresser !

La section recrutement du LOU s'offusque que de jeunes talents soient débauchés en début de carrière afin de devenir entraîneur alors que leurs plus belles années restent à venir sur le pré.

Avec Conrad Smith, ils ont déjà un entraîneur-joueur des 3/4, non ?
Ca fera une belle équipe tous les deux, les joueurs palois sont chanceux.

Et au fait, quelqu'un a des nouvelles de Dal Maso ? Après sa pige aux Highlanders, ça serait bien qu'un club français lui fasse une belle proposition. Je suis pour les étrangers de qualité mais aussi les français ! J'ai lu une rumeur RCT.

  • vevere
    51505 points
  • il y a 4 ans

Très bonne pioche pour Pau!!!

"Hayman distillé [...] ses conseils" : c'est la bouteille que t'as bue avant d'écrire l'article qui était à base d'un fruit distillé, par ce bon vieux Carl...

@lidiotduvillage

pas* (et non par). la coquille est humaine 😉

Derniers articles

News
Transferts
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News