Top 14 - Brive : Le deuxième ligne Olivier Caisso atteint de la maladie de Hodgkin
Brive: Le deuxième ligne Olivier Caisso atteint de la maladie de Hodgkin. / Crédit Photo : Roi Arias (licence
Ce vendredi, le CA Brive a annoncé via un communiqué que son deuxième ligne, Olivier Caisso (27 ans), était atteint de la maladie de Hodgkin.
Ce vendredi, le CA Brive a annoncé via un communiqué que son deuxième ligne, Olivier Caisso (27 ans), était atteint de la maladie de Hodgkin, un cancer qui touche le système lymphatique. Une annonce qui fait suite à la divulgation prématurée de sa maladie via les réseaux sociaux alors que le joueur ne comptait pas la rendre publique avant le match de samedi face au Castres olympique comme le précise La Montagne. C’est suite à des simples examens des cervicales à Limoges qu’Olivier Caisso a été diagnostiqué.

Le club corrézien a précisé qu’il allait passer un scanner la semaine prochaine pour évaluer la durée du traitement de la chimiothérapie. Un traitement lourd qui devrait l'éloigner des terrains plusieurs mois. En 2009, un autre joueur du CAB aujourd'hui au MHR, Alexandre Bias, avait lui aussi dû suivre le même chemin avant de pouvoir réintégrer l’effectif briviste en juin 2011. Le club, promu en Top 14 cette année, n’a bien évidemment pas souhaité commenter cette annonce « afin de respecter l’intimité du joueur », en précisant que « l’ensemble des membres du club [pensaient] à Olivier et à sa famille et [affirmaient] tout leur soutien dans son combat contre la maladie ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et de retrouver les terrains au plus vite.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

bon courage

courage et à bientôt .

100% d'accord avec toi!! Mais souhaitons à Olivier Caisso de se soigner au mieux et de revenir sur les pelouses, peu importe le temps que cela prendra...

Bon courage à ce joueur méritant, c'est effectivement un cancer qui se soigne plutôt bien. En espérant le revoir vite sur les terrains.


PS : les têtes de nœuds qui mettent des pouces rouges aux messages de soutien, ce sont vraiment des tocards, et si c'est pour faire baisser le pourcentage d'avis positif de un tel, c'est encore pire que des tocards, des loosers. :

Tout mes voeux de bon retablissement a lui. Avec une prise a temps j´espere que la guerrison n´en será que meilleur.

Allez courage et si jamais ça pouvait le pousser à devenir aussi bon que Bias alors il en sortira grandi!!
(croisons les doigt!)

Courage, c'est un cancer qui se soigne bien, surtout diagnostiqué relativement tôt comme ça.
On le reverra sur les terrains je n'en doute pas 😉

Courage Olivier, nul doute que le CAB, plus que jamais, sait pourquoi se battre cette saison et ainsi décrocher le maintien.

L'exemple d'Alexandre Bias est là pour nous convaincre que oui, nous reverrons Caisso sur un terrain de rugby ! Bon rétablissement à lui 😉

merde quelle nouvelle terrible...effectivement Alexandre est un exemple, il faut s'accrocher...Courage.

  • TPhib
    47919 points
  • il y a 6 ans

My bad, j'avais oublié le lien. ça marche moins bien sans le lien...

Zut, j'en oublie de dire : « Bon courage Olivier, accroches-toi, tu as un excellent exemple à suivre, Alexandre Bias n'en est revenu que plus fort ! »

@Thibault : quand on clique sur La Montage, on tombe sur Paris Hilton...

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News