Top 14 - BO : Serge Blanco dément l'arrivée de Marc et Thomas Lièvremont à Biarritz
Top 14 - BO : Marc Lièvremont n'entraînera pas Biarritz.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'arrivée de Marc et Thomas Lièvremont en tant qu'entraîneur du Biarritz Olympique a été rapidement démentie par Serge Blanco et les principaux intéressés.
Aussitôt annoncée, aussitôt démentie. L'arrivée de Marc et Thomas Lièvremont en tant qu'entraîneur du Biarritz Olympique a été rapidement réfutée par Serge Blanco via Sud-Ouest : « Je n'ai pas eu une seule discussion avec eux ». C'est le journal l'Equipe ce vendredi qui avait lancé l'information. Largement commentée, elle est logiquement arrivée aux oreilles de l'ancien sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont. Consultant pour Canal+ lors de la rencontre entre l'ASM et le RCT, il s'est également montré très ferme à ce sujet via Orange Sports : « Il est hors de question que j'entraîne à nouveau, et Thomas non plus. Il n'y aura pas de Lièvremont à Biarritz la saison prochaine, que ce soit en Top 14 ou en Pro D2. » Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs alors que le club basque sera définitivement fixé sur son avenir à l'issue de la rencontre comptant pour la 22e journée du Top 14 face à l'USAP. En cas de défaite, le BO sera mathématiquement en Pro D2.

Un évènement au sein du rugby français. Après 18 ans saisons consécutives dans l'élite du rugby hexagonale Biarritz devrait être relégué à l'échelon inférieur. Serge Blanco dresse un constat d'échec, notamment d'un point de vue personnel : « J'ai fait beaucoup de choses très, très mal. Les egos sont touchés, mais on ne va pas pleurer 25 ans. » Celui qui a mis en place la Pro D2 lorsqu'il était à la tête de la LNR estime que ce n'est pas non plus une descente aux enfers : « C'est un championnat qui intéresse les supporters des clubs, qui intéresse tout le rugby français. Ce serait mentir de dire que je suis heureux d'y aller, mais ce n'est pas la fin du monde. Demain, il fera beau. »

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Buzz quand tu nous tiens...

  • ced
    100427 points
  • il y a 6 ans

on parle aussi de Marc à l'usap, j'avoue que ça me surprends mais pourquoi pas.
j'aime beaucoup le bonhomme sans parler de l'entraineur après je le rejoins, le rugby a changer et tout ce qu'il y a autour également.

puisqu'on parle de la presse rugbystique et de Lievremont, il a dit ça, dernièrement, à 76actupointfr

"Avant, nous partions en tournée avec trois journalistes qui étaient des potes et nous discutions beaucoup en off. Aujourd’hui, ce n’est plus possible car la presse écrite est en crise et doit faire de la chasse au scoop, donc il faut faire très attention à ce que nous disons et il faut aussi être très prudent quand nous parlons sous le coup de différentes émotions."

Ce n'est pas vraiment une surprise dans la mesure ou le journal LEQUIPE est devenu une véritable plaisanterie depuis quelques temps.
Leurs articles sont risibles, leurs experts à mourir de rire (pas pour les bonnes raisons) et les commentaires des lecteurs sont purement et simplement affligeants (et à la limite du racisme antifrançais).
La palme revient quand même à leurs nouveaux articles payants, et un euro l'article en plus...

Aller dans 2 mois au lieu d'un duo Lièvremont / Lièvremont au BO on aura un duo Liévrement / Liévremont 🙂

  • areuh83
    24576 points
  • il y a 6 ans

Y a pas qu'eux (voir RR) et dès qu'une info non vérifiée est annoncée tous les autres la répètent à l'envie.

  • Larych
    3834 points
  • il y a 6 ans

L'équipe devient de plus en plus une poubelle journalistique qui cherche le buzz, c'est rageant...

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
News
News