Top 14 - Aviron Bayonnais : Alain Afflelou dézingue Mike Phillips et Jacky Lorenzetti
Top 14 - Aviron Bayonnais : Alain Afflelou dézingue Mike Phillips et Jacky Lorenzetti.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le président de l'Aviron Bayonnais, Alain Afflelou n'a pas très bien vécu la signature de Mike Phillips au Racing Métro. Il n'épargne pas Jacky Lorenzetti.
Comme on pouvait le pressentir, la signature de Mike Phillips au Racing Métro n'a pas été très bien vécue par son ancien employeur l'Aviron bayonnais et plus particulièrement par son président Alain Afflelou. Ce dernier a d'ailleurs été plus virulent que Philippe Ruggieri, le président du directoire de l'Aviron, en ce qui concerne le Gallois et son attitude. « C'est un garçon attachant, sympa, mais, comme beaucoup à ce niveau-là, il ne s'occupe que de son ego », note le lunetier dans les colonnes du Parisien ce mercredi. À la question « L'alcool est-il un problème profond chez lui ? », il répond : « Il est porté dessus. Je ne sais s'il boit tout le temps, mais faire la fête, c'est boire et il aime beaucoup faire la fête ». Le genre de comportement qu'un professionnel ne devrait pas avoir selon lui.

« Il verra bien comment ça se passe, l'autre. » L'autre, c'est Jacky Lorenzetti. Celui qui a signé « immédiatement un mec qui s'est fait virer pour les raisons qu'on connaît». « Ça ne fait pas clean », pense Alain Afflelou. Selon les dires de ce dernier, l'homme fort du Racing Métro serait en quelque sorte coutumier du fait : « L'an dernier, il avait piqué les entraîneurs de Castres. C'est une morale et un mental qui ne sont pas les miens. Je me sens totalement étranger à ces pratiques. » L'homme d'affaire fait en partie référence au fait que le demi de mêlée était apparemment en contact avec le Racing Métro depuis plusieurs mois. « Le club n'est pas son problème. Ce n'est pas professionnel du tout. »



Une sombre histoire qui laisse un goût amer dans la bouche du président du club basque qui termine l'interview par une déclaration caustique vis-à-vis de son homologue francilien : « Je crois qu'il a décidé d'être champion de France puisqu'il a beaucoup d'argent et qu'il paiera ce qu'il faut pour y arriver. On ferait mieux de lui vendre le titre, comme ça, on serait débarrassés. » Voilà qui devrait réchauffer l'ambiance cet hiver.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Aneto
    12914 points
  • il y a 6 ans

Oun es ets valeurs??

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Ben moi je pense que le probleme avant tout c'est une incompréhension dramatique de certaines phrases françaises par notre ami gallois Mike Phillips ! En effet, il comprenait pas pourquoi on disait de son président "Il est flou, il est flou Afflelou"... Du coup il a pris l'apéro pour le voir comme le reste du monde !!!

Hum hum....
"L'an dernier, il avait piqué les entraîneurs de Castres. C'est une morale et un mental qui ne sont pas les miens. Je me sens totalement étranger à ces pratiques."

Pardon... Mais les entraîneurs de Bayonne sont ?

Ah ! Messieurs Lanta et Deylaud ? Et comment sont-ils arriver chez vous Monsieur Afflelou ?

Nettoyons devant notre porte avant de regarder chez les voisins...

  • Maité
    75 points
  • il y a 6 ans

ET QUE CA CESSE D'ETRE TOUJOURS DANS LA UNE DES JOURNAUX !!!! ON VOIT QUE CA L'AVIRON, L'AVIRON, L'AVIRON, CA COMMENCE A NOUS GONFLER!!!

  • Maité
    75 points
  • il y a 6 ans

SI ILS VEULENT SE DEZINGUER QU'ILS SE DEZINGUENT TOUS LES 2 , MAIS QU'ILS ARRETENT DE NOUS FAIRE CHIER TOUS ENSEMBLE SANS OUBLIER L'AUTRE D'A COTE. A L'AVIRON ON VOUDRAIT UN PEU PLUS DE SERENITE, C'EST TOUT CE QU'ON DEMANDE, NOUS, LES SUPPORTERS!!!!!

  • Maité
    75 points
  • il y a 6 ans

A BAYONNE ON COMMENCE A EN AVOIR MARRE ET VRAIMENT MARRE DE TOUT CE BORDEL !!!!!!! OK! QU'ON SE LE DISE

  • orsago
    78393 points
  • il y a 6 ans

c'est une chamaillerie de cours de recrée ou on commence a ressembler au foot!!!!!!!????????

Qui a tort qui a raison, quelqu'un peut l'affirmer?? vraiment?...que des magouilles de merde.
Dégouté.

du coup pour faire la nique a jacky il a decide de contacter berbize! il est vraiment flou affleflou!

  • aupaAB
    8631 points
  • il y a 6 ans

Perso, plus que cette histoire, c'est le communiqué suivant qui me marque :

"Le Président du Biarritz Olympique Pays Basque, le Président de l'Aviron Bayonnais et leur partenaire principal respectif (Capgemini , Alain Afflelou) ont décidé de mettre à l'étude les modalités de la création d'une identité rugbystique basque.

Des discussions approfondies permettront de faire une analyse plus précise sur la faisabilité de cette éventuelle opération."

bientot il va dire que philipps lui a piqué son jet privé pour faire la fete en république dominicaine....

....
ça va je sors

Mais que fait le MEDEF pour calmer ces patrons??

" Je crois qu'il a décidé d'être champion de France puisqu'il a beaucoup d'argent et qu'il paiera ce qu'il faut pour y arriver."
Parce que M. Afflelou n'a pas d'argent et ne le dépense pas dans son club ?

et oui il est ambitieux le Jacky et il n'est pas le seul pour qui tout est bon pour ramener des titres ou au moins le Brennus. Evidement, Flouflou joue le maintient cette année, c'est pas la même catégorie.
Intéressant de suivre l'évolution de Mike au RM, et si les Bayonnais continuent de le casser, nul doute que le revanchard fera une bonne fin de saison au Racing.
Putain que j'aimerai assister à une réunion des présidents de clubs. Avec ce qu'ils se mettent, ça doit ressembler à un colloque de la Mafia des années 30. Ho, ho 😉

Enfin il a part tort afflelou.
Le Racing avec ses communiqués a la noix a chaque fois qu'un joueur est annoncé chez eux est très lourd surtout qu'a chaque fois le joueur est officialisé 2 jours après.
En plus dans celui ci, Lorenzetti n'a meme pas respecté ses engagement vis a vis de Bayonne. Très moyen et très petit je trouve

En voilà qui ne feront plus" tchin tchin" 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
Transferts