Top 14 - Aviron Bayonnais : Alain Afflelou dézingue Mike Phillips et Jacky Lorenzetti
Top 14 - Aviron Bayonnais : Alain Afflelou dézingue Mike Phillips et Jacky Lorenzetti.
Le président de l'Aviron Bayonnais, Alain Afflelou n'a pas très bien vécu la signature de Mike Phillips au Racing Métro. Il n'épargne pas Jacky Lorenzetti.
Comme on pouvait le pressentir, la signature de Mike Phillips au Racing Métro n'a pas été très bien vécue par son ancien employeur l'Aviron bayonnais et plus particulièrement par son président Alain Afflelou. Ce dernier a d'ailleurs été plus virulent que Philippe Ruggieri, le président du directoire de l'Aviron, en ce qui concerne le Gallois et son attitude. « C'est un garçon attachant, sympa, mais, comme beaucoup à ce niveau-là, il ne s'occupe que de son ego », note le lunetier dans les colonnes du Parisien ce mercredi. À la question « L'alcool est-il un problème profond chez lui ? », il répond : « Il est porté dessus. Je ne sais s'il boit tout le temps, mais faire la fête, c'est boire et il aime beaucoup faire la fête ». Le genre de comportement qu'un professionnel ne devrait pas avoir selon lui.

« Il verra bien comment ça se passe, l'autre. » L'autre, c'est Jacky Lorenzetti. Celui qui a signé « immédiatement un mec qui s'est fait virer pour les raisons qu'on connaît». « Ça ne fait pas clean », pense Alain Afflelou. Selon les dires de ce dernier, l'homme fort du Racing Métro serait en quelque sorte coutumier du fait : « L'an dernier, il avait piqué les entraîneurs de Castres. C'est une morale et un mental qui ne sont pas les miens. Je me sens totalement étranger à ces pratiques. » L'homme d'affaire fait en partie référence au fait que le demi de mêlée était apparemment en contact avec le Racing Métro depuis plusieurs mois. « Le club n'est pas son problème. Ce n'est pas professionnel du tout. »



Une sombre histoire qui laisse un goût amer dans la bouche du président du club basque qui termine l'interview par une déclaration caustique vis-à-vis de son homologue francilien : « Je crois qu'il a décidé d'être champion de France puisqu'il a beaucoup d'argent et qu'il paiera ce qu'il faut pour y arriver. On ferait mieux de lui vendre le titre, comme ça, on serait débarrassés. » Voilà qui devrait réchauffer l'ambiance cet hiver.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Aneto
    12938 points
  • il y a 10 ans

Oun es ets valeurs??

Derniers articles

News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Ecrit par vous !
News
News
News