Top 14 - Agen. Un joueur hospitalisé après une agression dans la nuit de samedi à dimanche
Top 14 – Agen. Un joueur hospitalisé après une agression.
L'ailier fidjien du SU Agen Leka Tagotago (24 ans, 1,95 m, 95 kilos) a été victime d'une agression dans la nuit de samedi à dimanche. Il a du être hospitalisé.
Sale temps pour le SUA en ce début de saison. Battus lors des deux premières journées de Top 14, Agen pourrait être privé de l’un de ses joueurs. Sud-Ouest rapporte en ce début de semaine que l'ailier fidjien Leka Tagotago (24 ans, 1,95 m, 95 kilos) a été victime d'une agression dans la nuit de samedi à dimanche. Il aurait perdu connaissance sous les coups de poing, puis les coups de pied alors qu’il était inconscient au sol, de deux hommes alors qu’il se trouvait devant une boîte de nuit sur l'esplanade du Gravier vers 4 heures du matin. Hospitalisé après avoir été pris en charge par les pompiers, il a été vu par un neurologue et un médecin légiste « afin de déterminer une éventuelle ITT ».

Interpellés peu après les faits dans un état d’ébriété avancé selon La Depêche, ses agresseurs présumés « ont été déférés ce lundi matin devant le juge des libertés et de la détention […] et devaient être placés, dans la matinée, en détention provisoire avant leur passage devant la justice - dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate - sans doute mercredi » rapporte Sud-Ouest. Si les événements se précipitent, c'est grâce aux nombreux témoignages, mais également au fait que ces deux hommes ont déjà eu affaire à la police par le passé. L'un d'entre eux était même interdit de territoire en Lot-et-Garonne depuis une précédente condamnation. Ils avaient également interdiction d'entrer en contact l'un avec l'autre.

Leka Tagotago a porté plainte. Le SUA, qui n’avait pour le moment pas souhaité communiquer sur l’état de santé de son joueur ni sur l'incident, en a fait de même.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

2 contre 1, bravo messieurs, vous venez de perdre le peu de dignité que vous deviez avoir !
Après, bon rétablissement au joueur, en espérant le revoir bientôt sur le terrain !
Mais attendons le jugement, savoir ce qui s'est exactement passé.

Mais sur le principe, rien que pour un 2 contre 1 et avec coups de pieds, ces deux là méritent la prison !

Attention les mecs, êtes vous sûr aujourd'hui que le joueur est totalement blanc dans cette histoire ? Présemption d'innocence, c'est important.

Sinon, si on a même plus peur des rugbymen pro dans les rues, où va-t-on ?

Et si, avant de les mettre en prison, ils passaient par un terrain de rugby?

tout a ete dit ci dessous on espere tous qu'il reviendra rapidement et que rien de grave ne lui soit arrivé,

sinon le rugbynistere il n'y avait pas plus pourrie comme photo? 😉
bisous

  • TPhib
    42712 points
  • il y a 4 ans
@Saimon_XV

Ouais, elle est bien pourrie. Mais on n'avait aucune image de lui sous le coude 😊

Bon rétablissement.
Entre ça et les insultes racistes, le rugby Français est prit pour cible, que tous ces petits enc.... soient foutu au trou.

Bon rétablissement Leka. Reviens nous en forme, le SUA a besoin de toi!
Et si jamais tu veux sortir sans histoire, tu es bienvenue pour un bbq à la maison!

@lolosua

et nous ?

Souhaitons lui un bon et prompt rétablissement et collez moi ces deux racailles au ballon...

c'est quoi le délire? C'est devenus un jeu ou quoi? Qui explosera le plus gros Rugbyman pour prouver sa virilité. Bon rétablissement

  • H.P9
    1623 points
  • il y a 4 ans

Et bein en ce moment le rugby Français est pris pour cible!

  • AKA
    45729 points
  • il y a 4 ans

Bon rétablissement ce gaillard s' en remettra! Mais au delà du fait divers ce garçon venait de disputer un match au plus haut niveau : que faisait il en discothèque? Bonjour la récupération... qu' en pense M Blin?

  • crazyrugby
  • il y a 4 ans
@AKA

Précisons que ce week end avait lieu le "Grand Pruneau Chaud" , grande fête annuelle à Agen, évènement très populaire de la ville, et donc les rues bien plus fréquentées qu'à l'habitude ce qui augmente la probabilité de ce genre de domages... Donc il passait du bon temps en boite de nuit, comme les jeunes de son âge.

Petite parenthèse: Arrêtons de croire que les sportif pro sont des bisounours qui rentrent gentillement à la maison se reposer direct après le match, qui boivent uniquement de l'eau etc etc. Y'en a qu'une poignée des comme ça.

Bon, ben voilà 2 candidats supplémentaires pour la taule.
Ce qui est bien, c'est qu'elles sont vides nos prisons. y'a de la place.
bon rétablissement en tous cas.

J'espère qu'il n'a rien de trop grave.... bon rétablissement Leka

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
Transferts