Tomas O'Leary aux London Irish !
Le demi de mêlée international Tomas O'Leary portera les couleurs des London Irish la saison prochaine. Annoncé un temps en France, il a finalement choisi l'Angleterre.
Tomas O
Alors qu’il était dans la ligne de mire de l’USAP, l’irlandais Tomas O’Leary (28 ans) ne viendra pas en Catalogne. La « faute aux London Irish » qui ont su convaincre l’international irlandais de poser ses valises dans la capitale anglaise. Les deux parties ont en effet signé un contrat qui les lie pour les trois prochaines saisons.

Le joueur portait depuis 2005 le maillot du Munster, avec qui il a notamment remporté la H-Cup en 2006 et 2008. International irlandais à 24 reprises, il fait partie de l’équipe irlandaise vainqueur du Grand Chelem en 2009.

Un choix de carrière qui ravit le principal intéressé : « Rejoindre les London Irish est un nouveau chapitre dans ma carrière et je suis impatient de le vivre. J’ai hâte de travailler avec Brian [Smith] et les entraineurs, de me tester dans la Premiership et de jouer au sein d’une si bonne équipe ».
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Transferts