Tom Rees raccroche à 27 ans !

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Le flanker anglais des Wasps de Londres est contraint d'arrêter le rugby à 27 ans en raison d'une blessure au genou. Ces trois dernières années, il enchaînait les pépins physiques.
Tom Rees raccroche à 27 ans !
La série noire continue pour les internationaux anglais ! Après Lewis Moody, qui a annoncé la semaine dernière la fin immédiate de sa carrière, c’est au tour de son compère de la troisième ligne Tom Rees d’arrêter le sport professionnel. Agé de 27 ans seulement, le joueur se voit contraint de mettre un terme à sa carrière suite à une grave blessure du genou, dont il s’était rompu les ligaments croisés l’été dernier.

Il a débuté aux London Wasps en 2003 et porté le maillot jaune et noir à 103 reprises. Il compte également quinze sélections avec l’équipe d’Angleterre. Fragilisé par les blessures - trois opérations de l’épaule entre Avril 2009 et Décembre 2010 – il n’a fait que 18 apparitions avec les Wasps ces trois dernières années.

L’actuel sélectionneur de l’Angleterre, Stuart Lancaster, lui a rendu hommage : « On reconnait tous les qualités de Tom comme joueur et comme homme et c’est vraiment dommage qu’il ne puisse plus afficher son talent sur la scène internationale ».
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News