Stade Français : Steve Meehan de retour ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le Stade Français est toujours à la recherche d'un entraîneur. La piste menant à l'ancien entraîneur adjoint de Nick Mallett et Fabien Galthié au Stade Français a été activée.
Stade Français : Steve Meehan de retour ?
Le Stade Français a peut-être trouvé un entraîneur pour remplacer le partant Michael Cheika : Selon RMC, l’Australien Steve Meehan pourrait revenir dans le club de la capitale et prendre la succession de son compatriote.

Un choix qui, s’il se confirme, s’explique par sa grande connaissance du Stade Français : Entre 2002 et 2004, il officiait aux côtés de Nick Mallett, alors entraîneur du Stade. Il avait ensuite été l’adjoint de Fabien Galthié et participé à la qualification du Stade Français en finale du Top 16 et de la H-Cup en 2005. Le technicien australien avait par la suite pris en main le club anglais de Bath pendant quatre saisons.

Seul souci, les dirigeants parisiens souhaiteraient un technicien francophone. La recherche d’un nouvel entraîneur n’est donc pas terminée à Paris…
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News