Saracens vs Biarritz en Afrique du Sud ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Les Saracens, vainqueurs de la Premiership cette saison, a officiellement demandé à l'ERC et à la Fédération sud-africaine l'autorisation de jouer le match contre le Biarritz Olympique
Saracens vs Biarritz en <a href=Afrique du Sud ?" title="Saracens vs Biarritz en Afrique du Sud ?">
Biarritz
Non vous ne rêvez pas. Les Saracens, vainqueurs de la Premiership cette saison, a officiellement demandé à l'ERC et à la Fédération sud-africaine l'autorisation de jouer le match contre le Biarritz Olympique au Cap (Afrique du Sud). Le club anglais qui a recruté le capitaine des Boks, John Smit, comptera 12 Sud-Africains au sein de son effectif, après la Coupe du Monde.  A travers un communiqué les dirigeants s'expliquent : « Le club va continuer à travailler avec ces organismes, et d'autres acteurs importants tels que les sponsors et les diffuseurs, et s'engage à agir dans le meilleur intérêt du rugby européen ».

Alors que les Wasps et les Harlequins s'étaient rencontrés à Abu Dhabi l'an dernier, ce serait la première fois qu'une équipe française s'expatrierait si loin de ses terres. Serge Blanco et ses entraîneurs pourraient accepter puisque les Saracens et le BO joueraient sur terrain neutre, d'autant plus qu'il n'y a pas de décalage horaire entre le Cap et le Pays Basque. Les dirigeants Biarrots n'ont pas réagi à l'annonce du club des Saracens.

A noter que les Saracens vont jouer le 3ème match de H Cup à Wembley face aux Ospreys.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Ecrit par vous !
Chroniques
Vidéos
News
News
Transferts
Transferts