Saison (et carrière ?) terminée pour Lauaki

🔥 Black Friday 🔥

6 mois offerts ! (30 € / an)
Le troisième ligne néo-zélandais de l'Aviron Bayonnais ne rejouera plus cette saison... sa carrière est également compromise.
Saison (et carrière ?) terminée pour Lauaki
Arrivé en star à l'Aviron Bayonnais après une bonne demi-saison à Clermont, Sione Lauaki n'a pas vraiment cassé la baraque sur la côte basque. Régulièrement critiqué par les supporters, ou même par ses entraîneurs (on se rappelle du « cirque pinder » de Jean-Pierre Elissalde après une passe entre les jambes un poil audacieuse) l'ancien All Black (17 sélections), également célèbre pour ses rapports très étroits avec la boisson, n'aura pas l'occasion de se refaire une réputation d'ici la fin de la saison... car celle-ci est tout simplement terminée.

Lauaki souffrirait en effet d'un dysfonctionnement rénal, mais plus grave encore, de problèmes cardiaques qui pourraient compromettre la suite de sa carrière. Voici le communiqué publié sur le site de l'Aviron :

« A l'analyse des résultats de nouveaux examens médicaux pratiqués ce vendredi après-midi à Bordeaux, l'encadrement médical de l'Aviron Bayonnais se voit dans l'obligation de mettre un terme à la saison de son troisième ligne néo-zélandais Sione Lauaki. Ce dernier souffre de dysfonctionnements rénaux associés à des problèmes cardio-vasculaires qui nécessitent un traitement médical lourd et intense associé à un arrêt de la compétition sportive »

On lui souhaite bon courage...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@michel: sauf que je connais aucun cycliste qui a des problèmes cardiaques et rénaux à 30ans. Regarde pas les taux de dopages dans tous les sports pros tu serais déçu.
Sinon on comprend mieux pourquoi il était si nul cette année avec ces problèmes de santé

30 ans problemes renaux et cardiaques, il est chargé comme un cycliste celui là...

Derniers articles

Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Vidéos
News
News
News