Rugby Championship - Jérôme Garcès arbitrera un explosif Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande
Rugby Championship - Jérôme Garcès au sifflet Afrique du Sud – Nouvelle-Zélande.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le Français Jérôme Garcès arbitrera un explosif Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande lors du Rugby Championship. D'autres arbitres français ont été retenus.
Après avoir désigné les 12 arbitres retenus pour la Coupe du monde, World Rugby a dévoilé la liste des officiels pour le prochain Rugby Championship et la Coupe du Pacifique qui auront lieu en juillet et août prochain. Sélectionné pour le mondial, Jérôme Garcès aura la lourde tâche d'officier durant l'un des chocs de cette édition 2015, Afrique du SudNouvelle-Zélande du côté de Johannesburg. À quelques semaines du mondial, Springboks et All Blacks auront à cœur de marquer les esprits, et notamment ceux de leurs adversaires directs, et l'on devrait assister à un match explosif comme cela a été le cas les précédentes années. Pour l'aider à diriger tout ce beau monde, il pourra notamment compter sur Romain Poite, juge de touche pour l'occasion. Ce dernier arbitrera également les Sud-Africains face à l'Argentine avant d'être assistant pour le match retour.

On retrouve comme souvent Nigel Owens, Wayne Barnes ainsi que Jaco Peyper. Dans le même temps, Alexandre Ruiz s'envolera vers le Canada pour officier lors d'USA vs Tonga, une rencontre qui promet également du spectacle, avant d'être au sifflet du match pour la 5e place. De son côté Pascal Gaüzère arbitrera non seulement la finale de la Pacific Cup avec Ruiz à la touche mais aussi FidjiJapon.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 5 ans

Belle promotion pour Jerome Garces. Et bravo a tous !

C'est une bonne chose de voir que nos arbitres sont reconnus au niveau mondial.

Du bon pour l'arbitrage Français

  • Tryphon
    33621 points
  • il y a 5 ans

Nos arbitres sont reconnus au niveau international perso ça me fait vraiment plaisir, comme quoi nous n'avons pas de si mauvais référés.
C'est promis j''arrête de les critiquer..... heu jusqu'à la prochaine fois où un essai est accordé après un en-avant de 2,50 m.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News