Report de France-Irlande : deux factures pour la FFR !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Suite au report du match France-Irlande, le Consortium du Stade de France a facturé deux fois le loyer à la FFR, pour un montant de près d'un million d'euros. La Fédération ne l'entend pas de cette oreille.
Report de France-Irlande : deux factures pour la FFR !
Le report du match France-Irlande, initialement prévu le 11 Février dernier et finalement disputé le 4 Mars, continue de faire parler de lui. Cette fois, le litige oppose la Fédération Française de Rugby et le Consortium du Stade de France pour une histoire de gros sous.

En effet, la FFR avait demandé à son assureur de diligenter une enquête pour déterminer le degré de responsabilité du Consortium du Stade de France. En attendant les conclusions de cette enquête, la Fédération n’a pas réglé au Consortium du Stade de France la somme de 425 599, 31 euros HT, correspondant au montant du loyer fixe. Car si la responsabilité du Consortium venait à être engagée, les règlements ne seraient pas versés.

Mais ce qui a déclenché la colère de la FFR, c’est la seconde notification de paiement reçue peu après le match du 4 Mars. Le Stade de France réclame donc deux loyers pour un montant total avoisinant le million d’euros. Une situation que Pierre Camou juge inacceptable et qui ravive les tensions entre les deux organisations.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • lerene
    20 points
  • il y a 8 ans

bienvenue dans le monde du foot !!

Derniers articles

News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News