PHOTOS. Top 14. RCT - La Rochelle. Quand Mayol et Boudjellal s'amusent avec RTL
Top 14. RCT – La Rochelle. Quand Mayol et Boudjellal s’amusent avec RTL.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Quand Mayol et Boudjellal s'amusent avec RTL lors de Toulon - La Rochelle en Top 14 en projetant des images et des phrases humoristiques sur l'écran.
Les spectateurs venus encourager le RCT ce samedi à Mayol face à La Rochelle (45-24) en ont eu pour leur argent. Non seulement ils ont été divertis par une superbe rencontre avec un total de neuf essais, dont six pour Toulon, mais aussi par la communication toujours aussi caustique du président varois. Après une semaine difficile suite aux informations révélées par RTL concernant des soupçons de dopage organisé au Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudejellal était bien décidé à se venger à sa manière. Tout en amusant le public comme il aime le faire.PHOTOS. Top 14. RCT - La Rochelle. Quand Mayol et Boudjellal s'amusent avec RTL  VIDEO. Top 14 - RCT. La réponse au vitriol de Mourad Boudjellal à RTLAussi avait-il prévu de dévoiler le numéro de la journaliste à l’origine de l’affaire sur les écrans du stade, en guise de compensation. Une très bonne pub pour le match puisque tout le monde s’est demandé s’il était capable d’aller aussi loin après l’avoir dézingué en conférence de presse. S’il n’a finalement pas affiché le numéro, l’écran de Mayol a cependant régalé les supporters avec des révélations croustillantes. Le jingle de RTL a même été utilisé en guise de sirène.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je vais un peu dans le sens du Président, il tient son rôle, il rend coups pour coups et en plus avec humour...

Si on tirait un trait ce cette affaire,attendre les conclusions de l'enquête et bien vider les têtes pendant le mois qui arrive..
Tous derrière nos Bleus et BONNE CdM à TOUS
Vive le Rugby....Le RUGBY...Et puis c'est Tout !!

@illia DEGUN

Entièrement d'accord avec @Illia DEGUN , ça serait bien que l'on parle de sport et de Rugby avec cette CDM. Parce que pour le moment cette histoire dont on ne sait rien, à part faire du "buzz"......

Moi tout ce que je vois c'est que c'est pas encore aujourd'hui que je choperai le numéro d'une fille...

moi je trouve ca drole

  • sylll
    2942 points
  • il y a 6 ans

Je voie pas en cas c'est injurieux.
Il emploie "clitoridienne", pour un journaliste il aurait dit bandant.
Que les effarouchés sélectif (surtout lorsqu il s agit du RCT) se calme, l'hypertension les guette.

  • sylll
    2942 points
  • il y a 6 ans
@sylll

Du coup je n'ai pas le droit ni d'avoir ni de donner mon avis.

Pour toi, je dois être un sous citoyen, cela dit je reste consternant.
C'est ton avis je le respect !

@sylll

@ syl
et l'orthographe c'est prévu pour quand chez toi ?
bonjour les mélanges dans ton post
c'est consternant!

  • XVOurs
    13972 points
  • il y a 6 ans

Après la conférence de presse au vitriol de Mourad Boudjellal, au RCT, on a décidé de prendre les choses avec humour via les écrans géants de Mayol et le gingle de RTL en guise de sirène.
Pour rester sur cette affaire, j'en sais bien trop peu pour avoir quelque chose à dire. Je pense cependant que RTL aurait gagné à suivre de près l'ouverture des informations judiciaires en cours plutôt que de lancer le terme de dopage, terme dont on ne sait pas à ce moment de l'enquête judiciaire s'il est réel ou pas.
De son côté, le RCT et son président en tête gagneraient à ne pas surjouer l'indignation. Si je conçois tout à fait que les révélations de RTL sont un vrai préjudice moral pour le club et les joueurs du RC Toulon, à trop en faire (les propos insultants envers la journaliste sont vraiment de trop), on s'expose bien inutilement. Une conférence de presse où tu affiches ta détermination à faire face, ton envie de suivre de très près les éléments des informations judiciaires en cours, éventuellement de poursuivre la radio en justice (je crois que M. Boudjellal l'a dit), etc. ça devient plus crédible qu'une conférence de presse ou que de l'humour (certes, les messages affichés sur les écrans géants de Mayol étaient assez amusants mais ils n'étaient pas dénués d'arrières pensées).

En tout cas, j'espère que les conclusions des informations judiciaires en cours sortiront vite. Ce serait une bonne chose pour tout le monde et surtout pour le RCT qui peut pas se permettre de voir son image écornée trop longtemps. Ce serait vrai pour toute autre équipe du Top14 et d'ailleurs et dans tout autre sport.

  • AKA
    56178 points
  • il y a 6 ans

Vu les éléments dont on dispose sur les soupçons de dopage je ne me prononce pas! Mais je n' aime pas être pris pour une buse : je trouve déjà limite de se servir d' une installation publique pour régler des comptes Mayol est loué par le RCT "un prix à ras du plancher" pour des matchs de rugby; mais que là dessus se greffe une guerre des ondes RMC & C+ contre RTL çà me gave , surtout C+ qui a pris fait et cause pour MB (consultant pour la CM dans leurs studios) hier soir en relayant les messages grand écran sur les ondes Si C+ veux parler de l' affaire qu' ils le fassent sérieux sinon ils ont assez à faire pour améliorer certains de leurs commentateurs et consultants qui sont "border line" !!!

  • Minotop
    13882 points
  • il y a 6 ans
@AKA

@Treizeur, tout simplement parce que quand les vrais dégâts apparaîtront, les co...; euh les gens passeront à autres choses!

@AKA

A côté de ça, canal parle de "soupçons de dopage sur plusieurs joueurs du RCT" alors que pour l'instant rien ne permet de l'affirmer...
Le seul objectif est bien de faire le buzz, sans se préoccuper des dommages que cela peut causer.

  • sylche
    37882 points
  • il y a 6 ans

Est-ce que quelqu'un a les chiffres du taux de remplissage de Mayol hier et de l'augmentation de ce chiffre générée par le ramdam médiatique de Mourad ?

@sylche

Je pense qu'il se serait volontiers passé de ce ramdam ci 🙂 . Et ne t'en fais pas pour le taux de remplissage de Mayol, je ne m'inquiète d'ailleurs pas pour Michelin qui est toujours blindé.

  • AKA
    56178 points
  • il y a 6 ans
@sylche

Le remplissage de Mayol ne leur pose pas de problème Ils voient plus loin que çà

  • wil03
    16551 points
  • il y a 6 ans

du grand n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!

  • sorgina
    50096 points
  • il y a 6 ans

Vu les quelques éléments dévoilés, je ferais le "canard" en attendant le retour des joueurs concernés et la suite de l'enquête. Je ne suis pas certain que çà sente très bon. Si l'issue donne raison à Domenech, dommage pour le rugby.

que les journalistes révèlent des faits c'est leur boulot, sauf qu'ils ont beaucoup tendance à mettre en valeurs certains faits et minimiser d'autres pour faire le buzz.... et ça c'est merdeux
et c'est le cas ici

@sapiac76

Pour ce qui est du commentaire clitoridien de MB, je te rejoins c'est scandaleux et vraiment révélateur d'une certaine carence dans la capacité à mesurer ses propos. Pour le reste je trouve sa position plutôt claire et légitime.

@sapiac76

Je ne vois pas vraiment les choses comme je l'ai dis plus haut, c'était une réponse adaptée à Sapiac plutôt qui affirmait que le travail du journaliste était surtout là pour salir l'image. MB est pas en reste sur ce point là et sur les infos calomnieuses.

On ne sait pas si RTL et sa rédaction ont menti pour vendre ou non...c'est un peu du RTL contre MB et franchement j'ai tendance à ne pas vraiment croire le second...sans pour autant donner du crédit au premier dans ce cas précis.

@sapiac76

journaliste aurait modifier les éléments de l'enquête pour vendre, ce qui n'est pas jojo tu en conviendras 🙂

@sapiac76

Drôle façon de voir les choses Paupiette... Quant à ton autre commentaire sur l'instruction en cours, outre ce que dit A Zinzala qui est juste, le problème est aussi dans le fait qu'on ne parle pas de Dopage dans cette affaire judiciaire, ce qui implique que la

@sapiac76

Quand MB est venu ternir l'image de l'ASM en 2013 (veille de finale de Hcup) en balançant des infos complètement mensongères, c'était pas merdeux?

Je n'aime pas du tout la manière dont RTL a amené le sujet mais vu la "victime" très franchement j'ai envie de dire : "juste retour des choses".

Maintenant que la justice fasse son boulot, ce serait pas mal.

  • Fred98
    2001 points
  • il y a 6 ans

Quel humour ! Je suis mourad de rire !

Moi je trouve qu'il a bien raison de répondre et en + avec humour. Les journaleux ne se gênent pas pour descendre qui bon leur semble sans forcément se justifier alors c'est bien normal qu'on les traite de même. On verra au final suivant la décision de justice qui aura eu raison.

Tout le monde s'accorde sur le fait qu'il faut laisser la justice faire son travail. RTL a balancé une information relative à une instruction en cours. C'est selon moi -1 pour la radio. MB réagit avec des propos limites sur la journaliste. Moins 1 pour lui. Son attitude n'etait pas bien fine sur ce coup là. Par contre, les messages sur l'écran sont dans le registre de la moquerie et de la dérision. Ça me fait sourire.

@a zinzala

Tu ne dois pas être juriste. L'instruction dont fait partie l'enquête (sauf cas de flagrance ce qui n'est pas le cas ici) est couverte par le secret. Tout simplement pour éviter que l'information non contrôlée permette que les gens sur lesquels on enquête, puissent s'organiser. Bon, en France, la violation du secret de l'instruction est fréquente.

@a zinzala

Si l'enquête est bien réelle (ce qui semble être le cas) RTL a fait son travail d'information...depuis quand ne doit-on pas communiquer sur une enquête en cours? c'est ce que l'on voit, écoute, lis tous les jours.

MB ne supporte pas que l'image de son club soit froissée, le -1 n'est que d'un côté.

Mise à part la sortie "clitoridienne", là on nage en plein machisme pour neuneus mononeuronals (eh ouais, pas "aux" vu qu'ils n'en ont qu'une, de neurone), le reste est plutôt bien envoyé, et plutôt drôle... Pourrir l'après-midi de la journaliste qui lui a pourri sa semaine, ça peut se comprendre... À la seule condition qu'il n'ait rien à se reprocher, of course...

Pfffff... Quelle tristesse ce Boudj...

C'est à celui qui pissera le plus loin avec lui. Un pélo narcissique et avec un égo démesuré ...

  • Hulk
    3447 points
  • il y a 6 ans
@ouvreur10

Au vu de sa carrière, en tant que chef d'entreprise et président d'un club professionnel de rugby, je pense que M.B. doit pisser très loin et peut se le permettre.

@ouvreur10

je meurs...de rire
venant d'un mec dont le pseudo est "ouvreur" et qui crois bon de rajouter 10

Attendons la fin de cette histoire pour en rigoler. Les rires sont crispés pour le moment !

  • rucking
  • il y a 6 ans

C'est une stratégie comme une autre, mais de manière générale ,je ne pense pas qu'ils soit très serein.

Exactement comme la volonté d'attaquer en justice la journaliste ( ou la radio), ça me fait penser à ce qui se fait aux US, ou pour foutre la pression sur des accusions gênantes, on menaces de porter plaintes, pour noyer les accusateurs dans des procédures ... aux prix souvent de la vérité.

Un peu lourd, non ?

@Grand Sachem aux sages commentaires

un peu rabat-joie non???

  • Jak3192
    62576 points
  • il y a 6 ans
@Grand Sachem aux sages commentaires

Pourquoi "un peu" ?
"Très" convient plus

  • m73
    10463 points
  • il y a 6 ans

C'est vraiment un génie ce mec !

@m73

Un génie ???
Le génie serait d'attendre que ses détracteurs se trompent et soient obligés de lui faire des excuses !!!
Après pour ton qualificatif, je sais que l'on juge avec sa propre intelligence, alors ???

Derniers articles

News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News