Pascal Papé : « C'est pour ça qu'il rentrait sur le côté !»

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
« Je suis un peu déçu. Tout le monde reconnaît la très bonne carrière de Richie McCaw. Je connaissais les mauvais perdants, maintenant j'apprends à connaître les mauvais gagnants »
Pascal Papé : « C'est pour ça qu'il rentrait sur le côté !»
Pascal Papé
Pascal Papé et Imanol Harinordoquy ont été interrogés lors du Moscato Show pour répondre aux attaques de Richie McCaw. Vocabulaire fleuri garanti... :

Pascal Papé : « Je suis un peu déçu. Tout le monde reconnaît la très bonne carrière de Richie McCaw. Je connaissais les mauvais perdants, maintenant j'apprends à connaître les mauvais gagnants. Il lance une polémique sur cette histoire alors qu'un match de rugby c'est avant tout de l'engagement et de l'agressivité. Il oublie un peu vite son très beau coup de genou sur Morgan Parra... J'ai l'impression qu'il s'est fait opérer du pied, il est dans son canapé, il ne fait rien en ce moment... il a trouvé cette histoire.
Il doit regarder la télé toute la journée, le pied dans le plâtre, en plus les médias chez eux sont à moitié frappés... Il voyait plus rien ? C'est pour ça qu'il rentrait tout le temps sur le côté... ! 
»

Vincent Moscato : « Élu trois fois meilleur joueur du monde, on dit qu'il s'adapte à la règle. On en a marre de le voir à quatre pattes, en levrette dans les regroupements. Si c'est un autre joueur, je suis sur qu'il dégagerait ! Il est plâtré, il doit avoir le pied devant, regardant son ongle noircir et les programmes de la télévision néo-zélandaise. Déjà chez nous il y a rien, alors imagine en NZ, c'est Bugs Bunny toute la journée. Les mystères de l'Ouest ça passe en boucle ».

Imanol Harinordoquy : « C'est petit (…) quand tu gagnes et que tu es champion du monde, je trouve ça pas terrible. Il aurait pu me rentrer le doigt dans le nez et sortir par l’œil... en étant champion du monde, j'aurais rien dit ! Ce qui se passe sur un terrain doit y rester »
Laurent Chabada
Laurent Chabada
Cet article est rédigé par Laurent Chabada, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • richie macdo
  • il y a 8 ans

Le richie ils nous e....., et si il n'a pas autre chose à b.... que de se repasser le match de cette finale et de casser du sucre sur les français ça prouve bien qu'il a les glandes d'avoir pris un coup de pied au c... par cette équipe de France ! Car y a pas eu photo sur ce match...les blacks ont bel et bien pris un coup de pied au c...par les petits franchies !

  • kanoa
  • il y a 8 ans

vous vous écoutez parler les français on le droit de dire tous ce qu'ils veulent et étre mauvais perdant par contre richie mc caw ne doit lui rien dire c'est dingue cette mauvaise fois française

bon on a Chabal qui veut faire un peu de rab pour l'EdF. Je propose lors du prochain match des blacks en France, qu'il s'occupe de MacVache... Étant en fin de carrière ce ne sera pas dramatique...

  • papa75
  • il y a 8 ans

ou l'entrée de son père sur le terrain 😮

Bien que je sois d'accord sur le pathos des dernières sorties de MacCaw, ce bon Imanol ne nous épargne rien en ce moment pour passer pour une cruche.

"Ce qui se passe sur un terrain doit y rester" dit-il à propos de MacCaw.
Charité bien ordonnée commence par soit même dit l'expression. Que penser de ses sorties fort peu utiles au sujet de M. Lièvremont, du coup ?

Champion du monde, oui de la mauvaise foi.
Dans la vie, il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler
et de ne laisse aucun doute à ce sujet.
Espérons qu'il n'ai pas de séquelles pour bien voir sa postion sur le terrain lors de ses prochaîns matchs (humour)

  • krdc
    45 points
  • il y a 8 ans

[Commentaire modéré]

  • Mumbly
    0 points
  • il y a 8 ans

La vérité, que devrait apercevoir MacCro, sans cette suffisance condescendante, probablement due aux multiples commotions cérébrales récompensant son respect de la règle du hors-jeu, c'est qu'à force de laisser trainer son Q chez le voisin, il ne faut pas s'étonner que des doigts amicaux s'égarent ...

  • dadichon
  • il y a 8 ans

Bon,et si on reparlait de rugby un peu?Parce que même si ça nous change des chaises musicales à Bayonne, on en fait vite le tour de Richie(pas aussi vite qu'il fait le tour des regroupements mais quand même).

Comme l'a dit JB1080, vivement le prochain match de notre cher ami Richie en terre française face à nos "tricheurs violents", c'est qd même l'hopital qui se fout de la charité...

  • dadichon
  • il y a 8 ans

Tricherie,mauvaise foi,vision très personnelle du fair play,vous êtes sùr qu'il est pas anglais notre Mac Couil?Ca sent le mec qui a besoin qu'on parle de lui à la télé.Pas joil joli tout ça.

Quels arguments Keina, tu nous as tué j'avoue on peut plus rien dire maintenant! tu nous as cloué!

  • keina
  • il y a 8 ans

[Commentaire modéré]

Un manque évident de classe et d'humilité, Môssieur ne comprend pas qu'un joueur ayant frappés son auguste personne ne soit pas réprimandé...

Forcement avoir passer autant de temps dans l'impunité la plus totale, le jour où il se fait un peu secouer ça lui fait bizarre...

Vivement qu'il revienne jouer en France un test, j'espère que les joueurs vont lui préparer un traitement de faveur, on a rien a perdre de toute façon...

  • Trevor
  • il y a 8 ans

J'ai quand même l'impression que le Richie (quel prénom à la con quand même) il se prépare des lendemains difficiles, des nervous breakdown comme on dit de nos jours, pour son prochain match contre la France.

Derniers articles

News
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
News
News
Réseaux Sociaux