Nalaga de retour à Clermont l'an prochain ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Napolioni Nalaga portera probablement les couleurs de Clermont la saison prochaine. Le joueur, qui évolue à la Western Force, avait fait les beaux jours du club auvergnat entre 2007 et 2010.
Nalaga de retour à Clermont l
Ce n’est pas la première ni la dernière rumeur qui entoure le destin de Napolioni Nalaga. La Montagne d’hier annonce effectivement que « selon toute probabilité » le fidjien retournera à Clermont la saison prochaine.

Le lien qui unissait le double meilleur marqueur du championnat (2008 et 2009) au club auvergnat s’était rompu début 2011. Nalaga, victime de problèmes personnels n’était pas rentré en France pour la reprise du championnat. Cette situation avait contraint le club à rompre son contrat. En attendant la Coupe du monde, disputée avec les Fidji, le solide ailier s’était tenu en forme avec la Province fidjienne de Nadroga, avant de s’engager cette saison avec la Western Force.

Mais les supporters clermontois n’ont jamais perdu l’espoir de voir un jour « Nap’s » porter à nouveau le maillot jaune et bleu. Dès la saison prochaine ?
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou bien utile, mais quitte à choisir, je le préfere avec nous que contre nous sur le terrain.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News