Mike Tindall vers Biarritz ?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
L'ancien capitaine du XV de la Rose et membre de la famille royale anglaise Mike Tindall serait en contact avec le Biarritz Olympique...
Mike Tindall vers Biarritz ?
Voilà une info du Dailymail qui ne manquera pas d'égayer votre week end : Mike Tindall, ancien capitaine du XV de la Rose et membre émérite de la famille royale anglaise (et également plus officieusement, du clan Campbell) pourrait débarquer sur la côte basque la saison prochaine. Le champion du monde 2003 (33 ans, 75 sélections) est en effet en fin de contrat avec son club de Gloucester et ne devrait pas être prolongé. A son poste de second centre, le manager des Cherry & White Bryan Redpath lui préfère régulièrement le jeune Henry Trinder, auteur d'un essai contre le Stade Toulousain en Heineken Cup et récemment sélectionné avec les Saxons, antichambre du XV de la Rose. Exclu à vie de l'Equipe d'Angleterre pour ses frasques en Nouvelle-Zélande, puis finalement réintégré en appel, Tindall lui n'a pas été retenu dans le squad de 32 joueurs pour le Tournoi des 6 Nations.

Le trois quart centre pourrait donc envisager de terminer sa carrière de l'autre coté de la Manche. Et le Biarritz Olympique pourrait être un club susceptible de l'accueillir selon le Dailymail, notamment grâce à l'influence de Iain Balshaw. Meilleur ami et témoin de mariage de Tindall, Balshaw a joué durant de nombreuses années avec « The Fridge », à Bath puis Gloucester, ainsi qu'en équipe nationale. Reste à voir si le club biarrot souhaitera investir dans un joueur de 33 ans qui risquerait de plus se distinguer aux férias que sur les terrains.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Ecrit par vous !
News
News