Mike Blair au CA Brive ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Annoncé à l'USAP, Mike Blair pourrait finalement atterrir en ProD2, au CA Brive... le demi de mêlée international écossais serait proche d'un accord.
Mike Blair au CA Brive ?
On l'annonçait à l'USAP, mais cela ne s'est pas fait pour des raisons financières. Toujours désireux de connaître une expérience à l'étranger après avoir passé 10 années à Edimbourg, le demi de mêlée écossais Mike Blair (31 ans, 80 sélections) pourrait finalement atterir... en ProD2, au CA Brive. Selon la Montagne, Blair est en contact avancé avec le clubb et aurait « 90% de chances de signer ».

Si cela se confirmait, Brive frapperait un grand coup sur le marché des transferts en s'attirant un joueur de renommée internationale, nommé parmi les 5 meilleurs joueurs du monde par l'IRB en 2009, et sélectionné pour la prestigieuse tournée des Lions Britanniques en Afrique du Sud la même année.

Les Coujous ne comptent pas s'arrêter là puisque le recrutement devrait se poursuivre avec la signature de l'ailier fidjien de Biarritz Ilikena Bolakoro. Les arrières Léo Griffoul (Narbonne), Danré Gerber (Lille) et Laurent Ferrères (UBB) sont également en contact. Saïd Hirèche (flanker, Aurillac) et Malakai Bakaniceva (ailier, Tarbes) ont déjà signé.

Arnaud Mela et Arnaud Mignardi ont également prolongé malgré la relégation du club. Les Brivistes vont par contre voir partir un de leurs grands espoirs, le pilier Jefferson Poirot (19 ans, international U20), qui a signé pour 3 ans à Bègles Bordeaux.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@Nicolas : pas vraiment...

et encore l'article était planifié depuis 2 jours ! Pas crédible ? Bon ok...

Toutes mes félicitations au Rugbynistère qui publie cette info environ 4 heures avant l'Équipe !

  • Lisox
    676 points
  • il y a 8 ans

Je comprends pas vraiment la décision de Blair. Il est titulaire à Edinburgh, il a pas vraiment de concurrence, il est clairement le meilleur 9 écossais en ce moment... Bref il a le temps de voir avant de se mettre en pré-retraite... Et qu'on aille pas me dire que la ProD2 est d'un meilleur niveau que la C-League par pitié 🙂 !

Sinon, les joueurs retenus par Robinson pour la tournée dans l'Hémisphère sud ont été annoncés. Par de grosses surprises, mais ça y est, Visser est sélectionné 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News