Michael Cheika confirmé, Chris Whitaker écarté !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le président du Stade Français Thomas Savare a confirmé Michael Cheika dans son rôle d'entraîneur la saison prochaine mais a décidé d'écarter le spécialiste de la défense, Chris Whitaker.
Michael Cheika confirmé, Chris Whitaker écarté !
Après la fronde des joueurs du Racing Metro contre leur entraîneur Pierre Berbizier, c’était au tour de certains joueurs du Stade Français de réclamer la semaine dernière le départ de Michael Cheika, l’entraineur du Club de la capitale. Ce week-end, à l’issue de la victoire face au Lou, le président du club Thomas Savare a réitéré sa confiance au technicien australien et confirmé qu’il serait toujours l’entraineur du Stade Français la saison prochaine. En revanche, d’après le Midol d’hier, il a décidé de se séparer de Chris Whitaker, l’entraineur de la défense, arrivé en même temps que Michael Cheika il y a deux ans.

Les mauvaises performances de la défense parisienne depuis deux saisons constituent la raison principale de cette mise à l’écart. Un constat qui a d’ailleurs poussé Michael Cheika il y a un mois à confier le travail défensif à Christophe Laussucq. Mais des considérations financières sont aussi à l’origine de ce départ puisqu’il semblerait que le Stade Français fasse le choix d’une légère baisse de la masse salariale.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News