Les destins de Durand et O'Leary liés
Les demis de mêlée sont très courtisés ! Maxime Machenaud, Nicolas Durand et Tomas O'Leary sont d'ailleurs au centre des rumeurs dans une valse à trois temps !
Les destins de Durand et O
C’est la valse des numéros 9, ou l’histoire des vases communicants. Tout d’abord, un échange de bons procédés entre Agenais et Racingmen. Pendant que Maxime Machenaud est convoité par les Franciliens, Nicolas Durand serait proche de faire le chemin inverse, alors que la piste menant à son ancien club de Perpignan avait un temps été évoquée. La piste refroidie, c’est donc le SUALG qui tiendrait la corde, Alain Tingaud ayant notamment fait une offre plus conséquente au demi de mêlée qui compte deux sélections avec les Bleus.

Du coup, Paul Goze a changé son fusil d’épaule ! Exit le souhait de voir revenir Nicolas Durand, et bonjour l’attirance pour Tomas O’Leary. L’Irlandais a été propulsé sur la banquette du Munster par son homologue Conor Murray, et a également été rétrogradé dans la liste des priorités pour la sélection nationale. Du coup, un challenge catalan pourrait tenter le bougre, mais l’USAP ne semble pas être le seul dans la course à la signature de l’international. Et si les performances des Arlequins ne permettent pas à ces derniers d’obtenir un sésame pour la H Cup, O’Leary pourrait vite aller voir ailleurs si la Coupe d’Europe y est.
Jap
Jap
Cet article est rédigé par Jap, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
News
Transferts
News
News
News
News
Amateur
News
News
News