Laurent Travers et Laurent Labit au Racing Metro en 2013 ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Selon l'Equipe, les deux entraîneurs de Castres Laurent Travers et Laurent Labit auraient trouvé un accord pour entraîner le Racing Metro à partir de la saison 2013-2014.
Laurent Travers et Laurent Labit au Racing Metro en 2013 ?
Voilà une nouvelle qui pourrait bien sortir de sa torpeur le plus fainéant des paresseux, un vendredi de grande chaleur. Selon l’Equipe, les deux entraîneurs de Castres, Laurent Labit et Laurent Travers, auraient trouvé un accord avec le Racing Metro pour prendre les rênes du club francilien lors de la saison 2013-2014.

Le contrat des deux Laurent à Castres se termine à la fin de la saison prochaine, d’où l’empressement supposé de Jacky Lorenzetti à faire signer deux entraîneurs parmi les meilleurs du Top 14, qui ont fait de Castres ces dernières saisons une équipe d’une grande régularité en haut de tableau. Gonzalo Quesada, qui vient d’être nommé entraîneur, pourrait donc n’assurer qu’une année d’intérim. Quant à Pierre Berbizier, l'histoire ne dit pas quel sera son avenir au sein du club, si toutefois le double transfert est confirmé. Contacté par l’Equipe, le Président Lorenzetti a déclaré ne pas avoir de commentaires à faire….
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Voila qui mettra Quesada en confiance pour travailler sereinement…

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News