Laurent Armand bientôt de retour sur le banc de l'UBB ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'entraîneur des avants de Bordeaux-Bègles va mieux. Il pourrait même reprendre place sur le banc de touche de l'UBB avant la fin de la saison.
Laurent Armand bientôt de retour sur le banc de l
L’Union Bordeaux-Bègles vit cette saison de grands moments de bonheur sur le terrain. Le dernier en date, la victoire vendredi au stade Chaban-Delmas contre le leader toulousain. Un succès qui doit à la solidarité du groupe girondin et à ses valeurs de combats.

Mais si l’on parle de combat sur le pré, il y a un bordelais-béglais qui est train de gagner le sien, hors des terrains de rugby. Et pas n’importe lequel : le combat pour la vie.

Laurent Armand, entraîneur des avants de l’UBB, avait été victime d’un accident vasculaire cérébral au début du mois de janvier, plongeant le monde du rugby dans l’émoi. Ajourd’hui, il va mieux. A tel point que le président du club, Laurent Marti espère désormais revoir l’entraineur parmi ses joueurs d’ici la fin de la saison : « On va essayer d’évaluer dans les semaines qui viennent quelle pourrait être la date de son retour. Ce serait génial qu’il soit sur le banc pour notre dernier match face à Perpignan, le 12 Mai. On va tout faire pour. Il s’accroche, il est très volontaire. Il fait preuve d’une volonté de fer ».
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News