La vengeance de Francis Salagoïty ?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Moins d'un an après la crise présidentielle qui avait provoqué le départ de Francis Salagoïty, Midi Olympique révèle que l'ancien président du club travaillerait pour reprendre la place d'Alain Afflelou.
La vengeance de Francis Salagoïty ?
Aviron Bayonnais
La période de Noël est synonyme de famille, de cadeaux, et de joie partagée avec ses proches. Du côté d'Alain Afflelou, la fin d'année n'a pour autant pas été très drôle : « Je pense qu'on avait en début de saison mis des espoirs importants dans cette équipe, et puis les résultats n'ont pas été à la hauteur, tant sur la forme que sur le fond. Je suis déçu (Sud-Ouest) ». Mais au-delà du terrain, l'Aviron Bayonnais se fait (encore) remarquer par de l'extra sportif.

Moins d'un an après une violente crise qui avait provoqué le départ de Francis Salagoïty, Midi Olympique révèle que l'ancien président travaillerait pour reprendre la place d'Alain Afflelou. Le basque déclare : « Je suis comme tous les supporters du club, très malheureux, car je constate les immenses dégâts occasionnés ». Diriger le club pendant onze ans pour finalement se faire jeter laisse des traces, c'est pourquoi Francis Salagoïty n'a pas abandonné l'idée de revenir à la tête de l'Aviron Bayonnais.

Danone au soutien de Francis Salagoïty ?

Il faut dire que l'ancien président reviendrait à l'assaut avec un renfort de choix en la personne de Franck Riboud. Le PDG de Danone, propriétaire d'une maison au Pays Basque, est un grand fan de sport, mais aussi et surtout un proche de Francis Salagoïty. Il penserait à investir dans le rugby après avoir sponsorisé le club de football d’Évian Thonon-Gaillard (Ligue 1). Avec 17 milliard d'euros de chiffre d'affaires, Danone est aujourd'hui le leader mondial de la production/commercialisation de produits laitiers frais, eaux, nutrition infantile. Un sacré argument pour Francis Salagoïty.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • SAMPIERU
  • il y a 8 ans

Danone dément s'intéresser à l'AB et au Rugby en général .... voilà le communiqué de Danone :
"La presse régionale fait état d'un supposé soutien de Danone ou de Franck Riboud à un projet de reprise du club de l'aviron bayonnais. Il s'agit de rumeurs totalement infondées. Danone ne s'intéresse et ne s'intéressera ni de près ni de loin à aucun projet dans le domaine du rugby".

Vrai ou pas vrai, en tout cas cela fait communiquer !!!!!

Merci Pousk et Miletgg, j'ai modifié l'article pour faire dégonfler les chevilles du groupe français 🙂

  • poussKK
  • il y a 8 ans

Oui Danone est loin d'être le leader de l'agro mondial... Un peu de sérieux Messieurs du Rugbynistere voyons, ceci nuit à votre crédibilité dans le monde de la presse economique.

  • ced
    100335 points
  • il y a 8 ans

quand tu peux sponsoriser la L1 tu peux mettre 4 sous dans le rugby

Euh les gars Danone est une très belle entreprise, mais reste de taille modeste comparée à Nestlé ou Kraft food.

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News