L'ASM a 100 ans !

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
La rédaction du Rugbynistère souhaite un joyeux anniversaire au club de l\'ASM. Le club des Jaunards devient aujourd\'hui, mercredi 12 octobre 2011, centenaire.
L'ASM a 100 ans !
ASM Clermont
La rédaction du Rugbynistère souhaite un joyeux anniversaire au club de l'ASM. Le club des Jaunards devient aujourd'hui, mercredi 12 octobre 2011, centenaire. L’ASM compte 15 sections sportives devenant ainsi l’un des plus importantes de France en termes de licenciés. La section rugby est parvenue à l'élite en 1925 pour ne plus jamais la quitter. Une performance incroyable qui sera fêtée lors de la réception d'Aironi en H Cup, le 18 novembre 2011.

Pour célébrer cet anniversaire, l'ASMCA a recruté un nouveau fidjien, Metuisela Taelbula, issu de l’académie de Nadroga, où l’ASM Clermont Auvergne a bâti depuis plusieurs saisons un partenariat. Napolioni Nalaga ou encore Kini Murimurivalu viennent de ce centre de formation. Les recruteurs ont repéré ce demi d'ouverture ou arrière lors du dernier championnat du monde des -20 ans avec l'équipe des Iles Fidji. Il a également quelques sélections à 7 et faisait partie du groupe élargi pour la Coupe du Monde.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

c'est une très bonne chose d'une relève au poste d'ouvreur.
Pourvu que cela ne soit pas une farce façon LAVEA...

Derniers articles

News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News