Jamie Roberts absent 6 mois !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le trois-quarts centre gallois Jamie Roberts devra se faire opérer du genou et sera absent 6 mois. Sa saison est d'ores et déjà terminée.
Jamie Roberts absent 6 mois !
La saison exceptionnelle que réalise Jamie Roberts se termine en queue de poisson : le joueur va être opéré du genou et sera absent des terrains environ 6 mois.

Un coup dur pour le Pays de Galles qui devra se passer des services de son trois-quarts centre surpuissant lors de la tournée estivale en Australie, ainsi que pour les Cardiff Blues qui perdent un élément essentiel à la veille du quart de finale de H-Cup contre le Leinster.

Le joueur trainait cette blessure depuis un match de Coupe d’Europe au Racing Metro. Elle l’avait handicapé lors du match du Tournoi des 6 Nations contre l’Angleterre. Vendredi, lors de la défaite de son équipe à Glasgow, il est également sorti en cours de match, rendant désormais indispensable une intervention chirurgicale.

Malgré l’immense déception de Jamie Roberts, celui-ci y voit un mal pour un bien : « J’imagine que c’est une chance pour moi de pouvoir laisser reposer mon corps, lors de cette saison intense. Ça me permettra également de terminer ma dernière année de médecine ».
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News