Imanol Harinordoquy : « Tiraillé entre ma famille et mon club »
Imanol Harinordoquy a enfin réagi suite aux incidents regrettables du derby basque. Il est « Tiraillé entre (sa) famille et (son) club »
Imanol Harinordoquy : « Tiraillé entre ma famille et mon club »
Imanol
Imanol Harinordoquy a enfin réagi après l'intervention surprise de son père lors du derby basque : « Suite à l’incident qui a émaillé le derby entre mon club, le Biarritz Olympique, et l’Aviron Bayonnais mardi 29 novembre 2011 à Aguilera, je me trouve aujourd’hui dans la pire des situations, tiraillé entre ma famille et mon club. En tant que sportif de haut niveau, je regrette l’intrusion de mon père sur le terrain de jeu.

En 15 ans de carrière, mon père m’a accompagné pendant bien des matches et jamais, il ne s’est comporté en contradiction avec les valeurs du rugby. En tant que fils, sans vouloir rien excuser, je demande à chacun de faire preuve de retenue. En tant que basque enfin, j’espère que cet incident regrettable ne sera pas instrumenté dans une rivalité malsaine entre nos clubs
».
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100623 points
  • il y a 12 ans

certains disent qu'on est pas comme le foot ? des canettes jetées sur le terrain c'est déjà fait (France NZ y a 2 ou 3 ans), le professionnalisme ne nous pardonnera pas ça, à Aimé Giral on a secoué une fois un arbitre après avoir envahie la terrain, bilan : grillage ! c'est affreux on est parqué comme ?? au foot ! et bientôt ce sera l'alcool. ce genres de choses ne peuvent pas être tolérés même si c'est le papa d'un grand joueur et quelque soit le club.

Derniers articles

Transferts
Transferts
News
Transferts
News
News
News
News
Transferts
Vidéos
News