Les entraîneurs des Saracens ont dévoilé l'équipe qui prendra part à la finale de H Cup. Comme prévu du très très lourd avec la présence dans le XV de départ des frères Vunipola, de Schalk Brits ou encore Jacques Burger. Longtemps incertain à cause d'une blessure à l'épaule, le capitaine Steve Borthwick sera bien présent en deuxième-ligne pour guider son paquet d'avants. Derrière du classique avec les internationaux Owen Farrell, Chris Ashton et Alex Goode. Les Toulonnais sont prévenus, les Sarries viennent pour envoyer du jeu.
Saracens
1
M. Vunipola
2
Brits
3
Stevens
4
Borthwick
5
Hargreaves
6
Brown
8
B. Vunipola
7
Burger
9
Wigglesworth
10
Farrell
11
Strettle
12
Barritt
13
Bosch
14
Ashton
15
Goode
16
George
17
Barrington
18
Johnston
19
Botha
20
Wray
21
De Kock
22
Hodgson
23
Wyles

Grisou
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
17632 pointsPauvre Marcello... Il doit être dégoûté d'être parti du Top 14 pour quand meme se manger Bastareaud dans les dents...
Fanch
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
20719 pointsBorthwick aligné? Excellent pour la motivation toulonnaise! Allez le RCT! Pour la France et pour que le pot de départ de sir Jonny soit au champagne et non au tord boyau!
indy
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
23083 pointsJe suis sur que Delon Armitage deviendrait la star du rugby Français s'il faisait un petit bisou a Ashton en marquant l'essai de la gagne !
Serieux : ca va envoyer du lourd ! Allez la France Allez le RCT !
akamanbole!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
105 pointsPauvre Marcelo, il se coltine le bastaburger ! Ca va secouer derrière!
Qu'il casse Ashton au passage, pour lui apprendre les bonnes manières !
Waltervincent
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
37321 pointsBelle équipe, beau banc également, avec deux cibles brushées à pister et ébouriffer
labéquille
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
49 pointsil lui Botha le c.l
Serge Karamazov
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
9304 pointsSi Bakkies pouvait faire un petit bisou à Ashton durant ce match...
Juste un petit bisou et.... Couick !!!
labéquille
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
49 pointsDe toute manière, ils peuvent aligner n'importe quel joueur qu'ils veulent, c'est Toulon qui va gagner.
Pilou, Pilou !!!
losedge
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
749 pointsJ'ai hâte de voir Botha défoncer Botha. Je vous laisse le choix duquel.
nath
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
60677 pointsVivement le duel Wilko-Farrell !
virilmaiscorrect
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
66469 pointsImpact dans 27 H 46 mn ............................ ça va envoyer du lourd !!!!!!!!
LouRugby
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
57755 pointsTrès solide des deux cotés, le combat physique des avants risque d’être énorme au vu des forces en présences.
Je pense que le RCT sera favori du fait de l'expérience des joueurs qui savent gagner les matchs importants la ou les Saracens ont peut être moins d'expérience au plus haut niveau. Sur le papier le RCT est également plus fort, mais le match va à mon avis être très serré et se jouer sur des détails.
J'espère que l'arbitrage sera neutre, ce serait dommage qu'une équipe soit avantagé au détriment de l'autre, surtout pour une finale.
Allez le RCT, représentez dignement la France et renvoyez Ashton et Farrell chez eux !
razekiel
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
6095 pointsSteve Ashton ? Chris plutôt non ?