GIF - Top 14 - Un petit Bayonnais cherche à coller des beignes aux Toulonnais en bord de touche
Top 14 - Un petit Bayonnais veut coller des beignes aux Toulonnais.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Lors du match d’ouverture de la saison 2014-2015 du Top 14, le spectacle a été au rendez-vous sur le pré mais aussi en-dehors avec ce jeune rebelle bayonnais.
Lors du match d’ouverture de la saison 2014-2015 du Top 14, le spectacle a été au rendez-vous sur le pré avec de beaux essais toulonnais malgré les belles intentions bayonnaises. Cependant, si on y regarde de plus près, il y aussi eu de l’action au bord du terrain. Non pas dans les tribunes, mais bien plus près, au niveau de la main courante. Nous sommes à la 55e minute de jeu. Après un ballon joué au pied par Jean-Charles « Wilko » Orioli, le talonneur Gregory Arganese se saisit du cuir mais il est stoppé par son vis-à-vis varois. Alors que la caméra suit l’arbitre, les esprits s’échauffent un peu en bord de touche entre les deux talons. Heureusement, tout ce beau monde parvient à garder son calme alors que Monsieur Garcès intervient rapidement pour séparer les protagonistes et revenir au match. Si vous regarder attentivement, il y a une personne présente dans le stade qui aurait cependant bien aimé que l’action se poursuive. Quitte à distribuer quelques gifles au passage aux Toulonnais malgré son mètre trente et sa casquette à l’envers de gangsta.

GIF - Top 14 - Un petit Bayonnais cherche à coller des beignes aux Toulonnais en bord de touche
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Loyam
    37059 points
  • il y a 6 ans

@ Nicolas Rousse a écrit : Ne pousse pas, on pourrait te pondre bien pire...

J'espère bien, sinon le rugbynistère ne serait plus le rugbynistère, si vous rentrez dans le moule du politiquement correct, sans le côté décalé au centre pour filer tout droit à l'essai après avoir essuyé trois raffuts contre des défenseurs, qui n'étaient pas non plus frères et encore moins offensés.

😊

gare au burn out 🙂

@Nardoliv : en cumulé le Vendredi à 18h, on en a au moins 12, alors les mauvaises langues...

le plus choquant dans tout ça, c est qu on essaie de nous faire croire qu a 18h00, au rugbynistere, ils ont deja 10 heures de boulot derriere eux B-)

  • Tryphon
    33621 points
  • il y a 6 ans

Perso, je trouve que c'est limite, car le petit continue à se battre après le coup de sifflet de l'arbitre. Il mérite sans doute un jaune. Mais heureusement pour lui Mr CARGES n'a pas demandé la vidéo.

@M73 : et à 800 points, tu n'es déjà plus un newbie, je ne te dis plus bienvenue !

@M73 : Bien entendu, c'est du 2nd degré, « j'ai d'ailleurs un très bon ami journaliste et compétent » haha 😀
Pour être plus sérieux, on fait au mieux, on publie toujours ce qu'on a envie comme au début du site, c'est important de garder cette liberté, et j'ai conscience que ça ne peut pas toujours plaire (surtout les sujets qu'on essaie de « traiter » de manière plus légère), ça fait partie du jeu ! En tout cas un grand merci pour tes compliments, c'est important pour nous de savoir aussi quand on fait les choses bien, ça permet d'en faire plus 😉

  • m73
    10463 points
  • il y a 6 ans

@Nicolas: on peut être noob et s'y connaître en journalisme hein (la preuve je suis rédacteur/pigiste sur un site de jeux vidéo).

Mais le Rugbynistère ça va au delà; il est évident qu'on as affaire à des passionnés qui n'hésitent pas à traiter l'info (ou les anecdotes) de façon décomplexé et c'est si rare de nos jours que je vous en remercie (sans faire le lèche c!!).

Sous-entendrais-tu que c'est Mourad qui tient le Rugbynistère ? D'où tiens-tu cette information ? S'il le faut ils sont déjà sur ton adresse IP, tu es fou ! 🙂

  • Douse
    2635 points
  • il y a 6 ans

@Nicolas Rousse :

Le format Panini c'est pour Mourad?
Non parce que c'est pas que je veux pas, mais disons que je suis pas spécialement connnu... Du coup, je doute que cela l'intéresse, et puis personnellement, j'aurais un peu peur de me faire bouffer par Bakkies si je tombe à côté de sa vignette!

@Heurvinblue : Pour moi c'est le plus beau travail journalistique qu'on ait proposé depuis longtemps, si après ça on n'a pas une grosse proposition de rachat du Midol j'y connais rien !
Bon et puis avec tes 589 commentaires au total sur le site, ton message fait mal... Non, parce que le fait qu'un nouveau me parle de journalisme sur le Rugbynistère et soit deçu, ok. Mais là... quelle mouche t'a piquée ? ! Chez nous y'a pas de journalistes, ne sois pas fou ! Y'a que des passionnés qui publient !

@Loyam : Ne pousse pas, on pourrait te pondre bien pire...

@Douse : Enfin quelqu'un qui a mené une vraie enquête de buvette comme on les aime, envoie ton CV ! (accompagné d'une photo format Panini)

Allez les gars, A+

  • m73
    10463 points
  • il y a 6 ans

Perso je trouves quand même le comportement de ce petit anormal. Il s'excite comme un malade tout seul derrière sa rambarde en simulant des coups sur un adulte, qui plus es sportif... je sais pas vous mais je ne peu m'empêcher de me demander comment ce petit réagira à 15 ans?

  • Douse
    2635 points
  • il y a 6 ans

Chers amis du rugbynistère,

Vous vous fourvoyez complètement, ce n'est pas un jeune supporter mais Marc Andreux, il a fait un détour par Jean-Dauger en rentrant du concert des One Direction.
Un peu de vrai #journalisme que diable!

Affectueusement,

  • ghis_2004
  • il y a 6 ans

le crédit agricole : le bon sens près de chez vous !

En espérant que le spectacle soit plus souvent sur le terrain que dans les tribunes cette année à Jean Dauger...
Pardonnons à ce jeune brigand son trop plan d'enthousiasme 😉
Continues à supporter ton équipe petit basque!

  • Loyam
    37059 points
  • il y a 6 ans

Thibault Perrin a écrit "on ne va pas vous pondre une enquête sur les marques de crampons des joueurs du XV de France."

Vous pourriez le faire ?

  • TPhib
    49279 points
  • il y a 6 ans

Surtout que depuis le temps, vous devriez tous savoir que le dernier papier de la journée est très souvent encore plus décalé que le reste. À 18h et après 10h de boulot, on ne va pas vous pondre une enquête sur les marques de crampons des joueurs du XV de France.

Lala vos commentaires... que diable, un peu d'humour! Vous vous prenez bien au sérieux... 😑

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Y'a quand même pas de quoi fouetter un chat (ni de quoi faire un article au Rugbinistère en fait),
Mais surtout, il n'est peut-être pas souhaitable de donner de la visibilité aux mauvaises humeurs et mauvais esprits des spectateurs pour ne pas encourager ceux qui croient que si c'est filmé c'est que ça a de le valeur...

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

...

@Heurvinblue

#hyperinterressant
#çac'estdujournalisme


Tu as Rugbyrama si tu veux t'exprimer...

En zoomant la video on appercoit qu'il a un tatouage de Lulu Harinordoquy sur le bras...Une sale engeance! 😉
Plus serieusement, c'est rigolo, c'est un enfant qui s'emporte, il est dans sa bulle d'enfant et il se voit sur le terrain c'est tout 😊

  • m73
    10463 points
  • il y a 6 ans

Il y a des psychologues pour enfant je crois?

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 6 ans

C'est la 1ere fois que je vois ca...

  • heurvinblue
  • il y a 6 ans

Ben tiens ya rien à dire voyons si on peut pas trouver un mec qui fais le guignol en tribune... non? voyons les gamins qui se font chier en bord de touche alors..

#hyperinterressant
#çac'estdujournalisme

Derniers articles

News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News