Gavin Williams aperçu du côté de Narbonne... pour s'engager ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Selon l'Indépendant, le centre de Clermont Gavin Williams a été aperçu en compagnie du président de Narbonne, ce qui pourrait présager d'un départ de l'ASM.
Gavin Williams aperçu du côté de <a href=Narbonne... pour s'engager ? " title="Gavin Williams aperçu du côté de Narbonne... pour s'engager ? ">
Selon l’Indépendant, le président du Racing Club Narbonne Méditerranée Anton Hill a été aperçu aux côtés de Gavin Williams (33 ans) et sa famille. Le trois-quarts centre samoan est en manque de temps de jeu (3 titularisations seulement cette saison) à Clermont, dont l’effectif est pléthorique aux postes de centre et d’arrière, où il peut évoluer également.

Est-ce à dire que l’international samoan va rejoindre Narbonne la saison prochaine ? Rien n’est certain mais le club affiche de grandes ambitions et le recrutement d’un joueur de cette qualité, réputé pour sa défense, sa puissance et sa précision de buteur pourrait être une bonne nouvelle.

En attendant, Narbonne a enregistré la prolongation de Josh Valentine, la signature de la star du VII fidjien Joeli Lutumailagi, du centre néo-zélandais Karne Kaufana, du troisième ligne Manaïa Salavea et du pilier gauche Sébastien Petit. Avant peut-être les arrivées du deuxième ligne d’Agen Thibault Lassalle, également vu avec le Président, et Gavin Williams… Les jours qui viennent devraient donc nous éclairer sur la nature de la visite du centre clermontois.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News