Gavin Henson encore viré !
Le trois-quarts centre gallois Gavin Henson paye une nouvelle fois ses dérapages extra-sportifs : il vient d'être exclu de l'effectif des Cardiff Blues.
Gavin Henson encore viré !
Gavin Henson vient de rajouter une nouvelle ligne à son palmarès déjà très impressionnant : après son départ par un trou de souris du Rugby Club Toulonnais la saison dernière, le trois-quarts centre international gallois vient d’être exclu de l’effectif des Cardiff Blues, avec lequel il évoluait depuis le début de la saison.

Cette fois-ci, point de bagarre en cause ni de relâchement version Gérard Depardieu, mais « un comportement totalement inacceptable », selon les termes du club : consommation d’alcool et jet de glaçons en état d’ébriété dans un avion de la compagnie FlyBe, samedi dernier.

Le joueur avait présenté ses excuses mais cela n’a pas suffi à la direction des Cardiff Blues, qui a décidé aujourd'hui la rupture du contrat du joueur.

« Gavin a reconnu que son comportement était inacceptable et la fin immédiate de son contrat envoie un message clair selon lequel ce genre d’attitudes ne sera pas toléré au sein des Cardiff Blues », s’est justifié le président, Richard Holland.

Une sanction à laquelle est venue s’ajouter une autre punition : l’interdiction pendant 6 mois de voyager avec la compagnie FlyBe.

Gavin Henson se retrouve donc de nouveau à la recherche d’un club. Les candidats risquent désormais de ne pas se bousculer pour engager un joueur qu’on a si peu vu sur les terrains de rugby ces derniers temps qu’on en oublierait presque qu’il a déjà trente ans….

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Wanasport
  • il y a 12 ans

Quel gâchis.. Il pouvait illuminer une rencontre sur un coup de génie. Il s'assombrit de mois en mois.

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
Amateur
News
News
Vidéos
News
News
News
News