France - Ecosse : les 23 mêmes, Flanquart en renfort
Pas de changements contre l'Ecosse, mais Flanquart en renfort.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Philippe Saint-André garde le même groupe pour France - Ecosse. Alexandre Flanquart est appelé en renfort pour palier l'éventuel forfait de Maestri.
Samedi au Stade de France, le XV de France tentera de terminer sur une bonne note en remportant son premier match dans le Tournoi des VI Nations. SI la cuillère de bois (5 défaites en 5 matchs) est désormais hors de portée, une victoire leur permettrait tout de même d'échapper à une dernière place peu glorieuse...

Pour ce match, Philippe Saint-André a décidé de s'appuyer sur le même groupe que face à l'Irlande. Yoann Maestri étant incertain (touché à l'épaule, il est sorti à la 51ème minute du match contre l'Irlande), PSA a tout de même appelé Alexandre Flanquart en renfort. Le seconde ligne du Stade Français, âgé de 23 ans, fait sa première apparition dans le groupe France.

Le groupe des 24 :

Piliers : Debaty, Domingo, Mas, Ducalcon
Talonneurs : Kayser, Guirado
Secondes lignes : Maestri, Samson, Vahaamahina, Flanquart
Troisièmes lignes : Claassen, Nyanga, Picamoles, Dusautoir
Demi de mêlées : Parra, Machenaud
Ouvreurs : Trinh-Duc, Michalak
Centres : Fofana, Fritz, Bastareaud
Ailiers/Arrières : Clerc, Médard, Huget.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Flanquart a un gros potentiel aussi. Il a fait de gros matchs avec le SF cette saison. C'est vrai cependant qu'il n'est pas aussi bon que Taofifenua. Mais faire venir un mec depuis Perpignan pour probablement le renvoyer chez lui comme un con n'aurait pas été très respectueux non plus. Je comprends que l'on fasse appel à un mec plus proche de Marcoussis, histoire de faire l'appoint. Et si jamais Flanquart était remplaçant, je pense qu'il aurait le niveau pour affronter l'Ecosse malgré tout.
Bref, pas de scandale pour moi.

  • Bebz
  • il y a 7 ans

Franchement, je trouve Romain Taofifenua largement au dessus de Flanquart mais non

Derniers articles

News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
News
News
News
News