Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême peut affronter Bourg-en-Bresse en finale d'accession à la Pro D2
Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême blanchi par la DNACG.

🔥 Black Friday 🔥

6 mois offerts ! (30 € / an)
Soyaux-Angoulême, blanchi par la DNACG, peut désormais se concentrer totalement sur sa finale d'accession à la Pro D2 face à Bourg-en-Bresse.
L'affaire des "photographes auto-entrepreneurs" de Soyaux-Angoulême a pris fin ce mercredi avec l'annonce par le président du club, Jean-Jacques Pitcho, de l'absence de sanction de la part de la DNACG. "La fédération et la DNACG ont examiné notre dossier de façon approfondie et toutes les pièces fournies, notamment lors de l'audience de jeudi dernier, et ont décidé de ne pas entrer en voie de sanction contre le SA XV", a indiqué de ce dernier à La Charente Libre.Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême peut affronter Bourg-en-Bresse en finale d'accession à la Pro D2FÉDÉRALE 1. Les affiches des deux finales d'accession pour la Pro D2 connuesLe club angoumoisin, blanchi, peut désormais se concentrer totalement sur sa finale d'accession à la Pro D2 face à Bourg-en-Bresse, dont le match aller est programmé le 8 mai au stade Marcel-Verchère. Le retour ayant lieu le 14 dans l'antre du SA XV, le Stade Chanzy. Les deux dernières semaines n'avaient en effet pas été simples pour les joueurs alors que la Commission de contrôle des championnats fédéraux avait notamment réclamé "la rétrogradation du club de rugby angoumoisin".Fédérale 1 - Soyaux-Angoulême peut affronter Bourg-en-Bresse en finale d'accession à la Pro D2Fédérale 1 - La décision de la DNCAG mise en délibéré après l'audition de Soyaux-AngoulêmeLes entraînements s'étaient cependant poursuivis en entendant de connaître la décision du gendarme financier du rugby français, bien décidé à vérifier que Soyaux-Angoulême n'avait pas dépassé la limite de masse salariale. De son côté, la FFR avait maintenu le programme des phases finales d'accession étant donné que le SA XV était qualifié.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • vevere
    53454 points
  • il y a 4 ans

20 joueurs amateurs par ailleurs photographes pro à Soyaux-Angouleme et la DNACG trouve ça normal? 😀 😀 😀

@vevere

C'est le principe mm d'1 jugement...Le législateur au vu faisceau d'indices concordants met en examen et demande explications...Le mis en examen fournit les explications demandées...En son âme & conscience, mais aussi en fonction d'éléments tangibles, le législateur rend un non-lieu...Rien à redire...Si SAXV n'est pas condamné à que sais je c'est qu'il est dans les Clous de la Légalité, point barre !!! Inutile d'aller chercher querelle ou de mettre l'opprobre qd la justice est passée...Ou, alors, la Justice ne sert à rien !!
Bien sûr, je préfèrerais que "mes" Violets passent le difficile cap vers la ProD2...Si tel n'est pas le cas c'est que les Rugbymen de l'Ouest auront été meilleurs.....

Comme quoi le statut d'auto-entrepreneur, ça a du bon !!!! Je peux vous dire que ça va flasher Dimanche au Stade MARCEL VERCHERE et j'espère que nos joueurs ne vont pas prendre la pause trop longtemps, et se mettre en mode clichés et essais en rafale !!!! Montrons à ces photographes en herbe que si leurs photos sont floues c'est que nos joueurs avaient la bougeotte et que le temps de la mise au point n'aura pas permis à Soyeux d'atteindre son Objectif ..... 🙂

@CHICKEN SPIRIT

C'est tout le mal que je vous souhaite mais au vu de la saison, Soyaux Angoulême est favori.

Derniers articles

Ecrit par vous !
Vidéos
News
Ecrit par vous !
News
Sponsorisé News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
News