Fabien Barcella refuse Toulon !
Très souvent blessé ces deux dernières années, Fabien Barcella semble retrouver son niveau après une Coupe du Monde réussie.
Fabien Barcella refuse Toulon !
Biarritz
« Toulon m’a fait une grosse proposition, mais je ne voulais pas partir. Je suis bien à Biarritz ». Fabien Barcella (28 ans) a tranché quant à son avenir, il restera au Pays Basque au moins jusqu'en 2014 selon Sud-Ouest : « Ce n’est pas encore officiel mais disons que c’est en très bonne voie, ça devrait se faire effectivement dès lundi. Je vais prolonger de deux ou trois ans avec le BO ».

Très souvent blessé ces deux dernières années, Fabien Barcella semble retrouver son niveau après une Coupe du Monde réussie. Il a très certainement songé à filer vers la Mer Méditerranée, mais le pilier gauche fait partie des joueurs sentimentaux :« Je n’ai pas un tempérament à quitter le navire quand il tangue ! Je suis persuadé qu’on réussira de belles choses dans les prochaines saisons. Celle que l’on traverse est très dure. Mais je sais pertinemment que l’on va remonter la pente. Et les résultats de samedi nous arrangent ». Le BO est sorti de la zone de relégation après sa victoire en terre agenaise (6-15).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    99137 points
  • il y a 8 ans

bravo, ça existe encore

Derniers articles

Sponsorisé News
Transferts
Transferts
News
Vidéos
News
Vidéos
Transferts
News
Vidéos
News