Eccellenza : Prato - Mogliano en finale
Mogliano affrontera Prato en finale
Le verdict est tombé. On connaît le nom des deux équipes finalistes du championnat italien. La finale, une affiche inédite, aura lieu ce week-end
On connaît le nom des deux équipes qui tenteront de décrocher le titre de champion d'Italie. En demi-finale retour, Cavalieri Prato a éliminé le tenant du titre, Calvisano malgré sa défaite 14 à 6. Au match aller, Prato s'était imposé sur le score de 24 à 6. Les joueurs de Prato ont donc pris leur revanche face à Calvisano, qui les avaient battus en finale l'an passé.

Dans l'autre affiche, c'est Mogliano qui a obtenu son billet pour la finale. En battant Viadana de dix points (18-8) au match aller, Mogliano a évité l'élimination en ne perdant que 13 à 6 sur le terrain de son adversaire. C'est la première fois que l'équipe arrive en finale de l'Eccellenza. La finale aura lieu samedi.

Si Jacques Brunel, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, compose son équipe de joueurs évoluant en France, en Angleterre ou dans les deux équipes italiennes de la Celtic League (Trévise et Zèbre), il arrive que certains joueurs de l'Eccellenza, autrefois appelée Super 10, soient sélectionnés pour des camps d'entraînements.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
Transferts
News
Vidéos
Vidéos
News
News