Dupuy : "Cette fois-ci, je ne me tromperai pas, je lui mettrai un coup de chausson"
Appelé à la rescousse suite au forfait de Dimitri Yachvili, Julien Dupuy imaginait ses retrouvailles avec Stephen Ferris.Une phrase choc signée Julien Dupuy.
Dupuy : "Cette fois-ci, je ne me tromperai pas, je lui mettrai un coup de chausson"
Dupuy
"Cette fois-ci, je ne me tromperai pas, je lui mettrai un coup de chausson". Une phrase choc signée Julien Dupuy. Il manie l'humour comme un demi de mêlée plein de malice. Appelé à la rescousse suite au forfait de Dimitri Yachvili, Julien Dupuy n'imaginait pas qu'il retrouverait Stephen Ferris dès ce samedi. La dernière fois qu'ils se sont croisés, le demi de mêlée du Stade Français lui avait chatouillé les yeux à plusieurs reprises avant de connaître une longue suspension. Trois ans plus tard, l'ancien joueur de Leicester ne redoute pas de croiser le 3ème ligne Irlandais (la présence d'Attoub y est peut-être pour quelque chose) : "On a eu des soucis mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. On s'était parlé après l'annonce de ma suspension. Tout a été aplani et il n'y a plus de problème".

Dans une interview accordée à L'Equipe, Julien Dupuy ne dissimule pas son bonheur de retrouver l'équipe de France et son ancien entraîneur au BO : Patrice Lagisquet. L'homme n'a pas changé : "Il m'a attrapé ce matin pour m'expliquer le cahier de jeu. Il est toujours aussi passionné, il est très précis, il aime que tout soit parfait. C'est un très bon entraîneur". Remplaçant de Morgan Parra, le joueur du Stade Français devrait connaître sa 8ème sélection alors que Byron Kelleher commencera le match avec le club parisien à Bayonne.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News