Dominici de retour au RCT ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Selon la Provence, Dominici pourrait faire son retour à Toulon... à la place de Pierre Mignoni. L'ancien ailier du RCT et du Stade Français est préssenti pour entraîner les lignes arrières.
Dominici de retour au RCT ?
Le RCT a beau s'être qualifié de justesse pour les demi-finales du Top 14 hier face au Racing (17-13), un changement de staff n'est pas à exclure du coté des Rouge et Noir. Selon La Provence, Pierre Mignoni pourrait céder sa place d'entraîneur des arrières à une autre vieille gloire toulonnaise... Christophe Dominici. Mignoni, lui, pourrait prendre en charge le centre de formation, du moins s'il accepte.

Rappelons que Christophe Dominici n'a connu qu'une expérience en tant qu'entraîneur, au Stade Français en 2008-2009, où il s'occupait déjà le poste d'entraîneur des arrières. Un expérience plutôt ratée puisque Dominici avait été écarté après un peu plus d'une saison, en même temps que l'entraîneur principal Ewen McKenzie, avec qui il ne s'entendait guère.

Christophe Dominici a joué 4 ans au RC Toulon (1993 - 1997) avant de partir au Stade Français et de connaître une grande carrière : 5 boucliers de Brennus, 4 Tournoi des 6 Nations, un titre de vice-champion du monde, 65 sélections et 25 essais en Bleu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • obgoblin
  • il y a 8 ans

Ewen Mc Kenzi? L'entraineur qui a mené les reds au titre du super 14 l'an dernier? Idée judicieuse de l'avoir viré! hahahahaha

  • ben
  • il y a 8 ans

encore une rumeur ...

Derniers articles

News
News
News
News
Transferts
News
News
News
Vidéos
Transferts
Transferts