Delpoux à l'USAP et Gajan à l'UBB ?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Après avoir évoqué le départ de Christian Lante et Christophe Deylaud vers Bayonne, Midi Olympique nous apprend que Marc Delpoux pourrait ne pas prolonger à Bordeaux.
Delpoux à l'USAP et Gajan à l'UBB ?
USAP
Le jeu des bancs musicaux est à la mode cette année ! Après avoir évoqué le départ de Christian Lanta et Christophe Deylaud vers Bayonne, Midi Olympique nous apprend que Marc Delpoux pourrait ne pas prolonger à Bordeaux. Le manager n' pas pas trouvé de terrain d'entente avec Laurent Marti qui lorgne du côté de Christian Gajan pour manager son club l'an prochain. Récemment évincé de l'Aviron Bayonnais, le technicien toulousain de 54 ans pourrait retrouver les bords de la Garonne.

Marc Delpoux n'a pas encore prolongé son contrat du côté de l'UBB car il serait en contact avec l'USAP. Le Narbonnais se verrait bien rejoindre le club catalan à la fin de la saison. Le manager a l'avantage de bien connaître la maison puisqu'il portait le n°8 sang et or entre 1992 et 1995.
Maxime
Maxime
Cet article est rédigé par Maxime, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 8 ans

dsl, je voulais ecrire Escot et donc escroc
Je tape trop vite, honte a moi...

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 8 ans

Je ne considere pas Richard Lescot comme un monsieur du rugby. Il peut avoir ecrit beaucoup de livres, ca ne l'empeche pas d'ecrire des aneries sur le site de l'Equipe.
Certains internautes ne s'y sont pas trompes et l'ont surnomme Richard Lescrot pendant la CdM, lol !
Et ca fait un moment que l'Equipe est devenu un torchon people, ca ne date pas d'apres la CdM.

  • Picton
    283 points
  • il y a 8 ans

Et voilà, c'est le star système qui va définitivement pourrir le rugby : après les joueurs qui se comportent comme des footballeurs à Knysna, maintenant les entraîneurs n'en peuvent plus de gagner toujours plus. Et quoi de mieux que de changer de club pour renégocier son contrat. On espérait que ces derniers, plus âgés que les joueurs, soient encore les porteurs et gardiens des valeurs du rugby.
Mais que faire quand on voit Richard Escot, le môsieur rugby de l’Équipe qui fait désormais ni plus ni moins que du Gala au sortir de la RWC ?

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
News
News
Ecrit par vous !
Vidéos
News
News
News
News
News
News