Dan Carter et Richie McCaw vers... l'Italie ?
Dan Carter et Richie McCaw, champions du monde avec les All Blacks, pourraient effectuer une pige de 5 mois en Italie, après le Four Nations.
Dan Carter et Richie McCaw vers... l'Italie ? Dan Carter et Richie McCaw vers... l
L’Italie pourrait-elle faire parler d’elle sur le marché des transferts ? C’est en tout cas ce qu’envisage le site internet Stuff qui révèle que le Benetton Trévise serait en train de préparer une offre pour s’attacher les services de…. Daniel Carter et Richie McCaw !

Une hypothèse incroyable pour un club italien mais qui pourrait se réaliser. Les deux joueurs sont en effets engagés avec la NZRU jusqu’en 2015 mais une clause dans leur contrat leur permet d'effectuer des piges à l’étranger.

Les deux joueurs, champions du monde en Octobre dernier, pourraient poser leurs valises en Italie après le Four Nations et disputer pendant 5 mois la Ligue Celtique et la H-Cup. . Dan Carter retrouverait l’Europe où il a évolué lors de la saison 2008-2009 sous les couleurs de l’USAP. En revanche, ce serait une grande première pour Richie McCaw qui joue depuis 2001 aux Crusaders.


Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Juan Juan
  • il y a 12 ans

Je conseille à Mr McCaw, s'il veut conserver sont intégrité physique, de poursuivre au Crusaders...

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News