Christian Gajan, entraîneur d'Aironi la saison prochaine ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'ancien entraîneur de l'Aviron Bayonnais Christian Gajan, remercié en début d'année, pourrait prendre la tête de la franchise d'Aironi la saison prochaine.
Christian Gajan, entraîneur d'Aironi la saison prochaine ?
La franchise italienne d’Aironi, qui a annoncé son retrait de la Ligue Celtique après deux saisons, faute d’argent, pourrait recruter un entraîneur français la saison prochaine. En effet, selon le Midi Olympique, l’ancien entraîneur de l’Aviron Bayonnais serait bien placé pour prendre les rênes de l’équipe italienne.

Il pourrait être associé à l’ancien demi de mêlée Alessandro Troncon. Les deux hommes s’étaient connus lorsque Gajan entraînait le Benetton Trévise à la fin des années 1990. Un retour en Italie qui pourrait avoir lieu grâce à l’intervention du sélectionneur français de la Squadra Azzura Jacques Brunel auprès de la Fédération Italienne de rugby.

Une nomination qui pourrait se faire aux dépens d’autres prétendants français : Bernard Goutta, Marc Raynaud, Alain Teixidor et Alain Hyardet ont également fait acte de candidature.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News