CA Pontarlier - Un éducateur de l'école de rugby et 3/4 centre de l'équipe fanion tué sur la route
CA Pontarlier : décès d'un joueur sur la route. / Facebook : CA Pontarlier Rugby

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Nouveau drame pour la communauté ovale. Un éducateur de l'école de rugby de Pontarlier et 3/4 centre de l'équipe fanion est décédé.
Le monde du rugby vit une semaine tragique et la communauté ovale se retrouve une nouvelle fois en deuil. Quentin Tournier, 3/4 centre du CA Pontarlier (Fédérale 3) a perdu la vie dans un accident de voiture ce dimanche. Éducateur du club âgé de seulement 25 ans, Quentin venait de passer la journée du samedi à s'occuper des U16 du club lors d'une rencontre à Auxerre.

Pour L'Est Républicain, le président du club, Jean-Louis Gagelin, témoigne :

C’est terrible, mourir à 25 ans et de cette manière... Au club, nous sommes tous dans la peine et la douleur, atterrés. J’ai eu au téléphone quelques joueurs qui étaient tous en pleurs. Quentin était un jeune équilibré, talentueux et passionné de sport. Il avait rejoint le club en 2008 au poste de centre et avait, depuis, acquis ses lettres de noblesse en équipe première. Il entraînait les cadets en rugby. C’était un jeune homme sympathique, plein d’entrain, qui donnait envie : il parvenait à fédérer les autres jeunes autour de lui. L’onde de choc est énorme.

Seul à bord de la voiture, Quentin a percuté une automobiliste se rendant en Suisse pour son travail. Transportée au CHRU de Besançon, son pronostic vital n’est pas engagé selon le journal.

Une minute de silence sera bien évidément respectée lors de la prochaine rencontre du club. L'enterrement aura lieu ce mercredi à 14h30, du côté de Bulle. Le Rugbynistère tient à témoigner tout son soutien et ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches et amis.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Décidément ...

RIP et toutes les condoléances à ses proches

Repose en paix, au paradis des rugbymen

  • Compte supprimé
  • il y a 4 ans

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis !!!

Je voudrai tant que vous annonciez des naissances ........

Toutes mes condoléances a la famille, au club et à ses amis.

RIP

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News
News
News