Brock James cité pour son plaquage sur Bustos Moyano

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Mauvaise nouvelle pour Clermont : Brock James a été cité pour son plaquage haut sur Bustos Moyano. Il comparaîtra devant la Commission de discipline le 9 Mai prochain.
Brock James cité pour son <a href=plaquage sur Bustos Moyano " title="Brock James cité pour son plaquage sur Bustos Moyano ">
L’ASM est-elle est en train de tout perdre cette saison ? Après la cruelle désillusion de Chaban-Delmas hier, le club auvergnat pourrait perdre son ouvreur australien pour quelques temps. La Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a en effet convoqué le joueur pour son plaquage haut sur Bustos Moyano lors de la réception de Montpellier il y a 10 jours.

Une action involontaire mais dangereuse pour lequel l’ouvreur clermontois avait écopé d’un carton jaune. L’ailier montpelliérain était sorti sur blessure.

S’il est suspendu mercredi (à la demande du club, la convocation a été avancée d'une semaine), Clermont serait privé de ses deux ouvreurs titulaires, David Skrela étant actuellement blessé et en attente d’une intervention chirurgicale.

Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Le fervent supporter du MHR que je suis sait que le geste de James qui lui vaut la citation est parfaitement involontaire et suffisamment sanctionné par le carton jaune. Je ne comprends pas vraiment la citation, peut-être a-t-elle été faite dans les temps et on ne le sait que maintenant ? Je souhaite vivement qu'il en ressorte blanchi.

Quelqu'un sait-il s'il y a un délai pour citer un joueur ?
Parce que cela fait quand même 10 jours que le match a eu lieu...

  • Mourad Bougedelà
  • il y a 8 ans

Je suis d'accord, le geste est moyen technique, mais l'intention de blesser ne semble pas evidente... La citation est éxagérée
Un supporter toulonnais

  • Anto
  • il y a 8 ans

Faut pas éxagerer, ça valait le jaune mais pas une citation!! y'a aucune intention de faire mal, c'est une maladresse qui ne mérite pas sanction! Ou va le rugby si on sanctionne ce genre de chose!? Bon ok ce serait Cudmore ou Perez ça se sanctionne mais James a droit au bénéfice du doute 😜
Un supporter toulousain

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News