Brad Thorn aux couleurs irlandaises ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'ancien deuxième ligne des All Blacks, Brad Thorn, pourrait faire une pige de luxe au Leinster pour pallier la blessure du capitaine Leo Cullen.
Brad Thorn aux couleurs irlandaises ?
Et si Brad Thorn venait faire une pige exceptionnelle en Europe, et plus précisément du côté du Leinster ? C’est une piste qui revient avec insistance chez les Irlandais, depuis la blessure du Prince Charles, dans le rôle du capitaine Leo Cullen, à un talon d’achille. Ainsi, l’ancien deuxième ligne des Blacks (59 sélections) pourrait venir parfaire sa forme physique en Ligue Celte, voire même en H Cup.

Actuellement sous contrat avec un club japonais, la saison des Nippons se termine effectivement la semaine prochaine et permettrait un passage exceptionnel dans les contrées du Vieux Continent pour Thorn. Cependant, on ne va pas trop vite en besogne du côté de la province irlandaise. Mick Dawson, manager général, a d’ailleurs refusé de commenter cette rumeur, et ne s’exprimerait que quand cela sera acté.

Il faudra donc surveiller l’actu bouillante du côté du club de BOD et de sa bande pour voir ce qu’il en sera, en prenant en compte que la province a jusqu’au 22 mars prochain pour l’inclure dans sa liste pour la H Cup.
Jap
Jap
Cet article est rédigé par Jap, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News